66 minutes

« 66 Minutes » : Sommaire diffusés ce dimanche sur M6

Kareen Guiock Thuram vous convie à un rendez-vous télévisuel captivant ce dimanche dès 17h20 sur M6, avec la diffusion d’un tout nouvel épisode du magazine d’informations « 66 Minutes ». Plongez-vous dans des reportages exclusifs et des enquêtes approfondies qui vous tiendront en haleine.

66 Minutes

Ensuite, dès 18h40, restez branchés pour une édition spéciale de « 66 Minutes : Grand format ». Explorez des sujets de société en profondeur avec une analyse approfondie et des témoignages poignants.

Ne manquez pas ces deux numéros exceptionnels qui seront également disponibles en streaming et en replay sur 6PLAY et l’application mobile de la chaîne.

Voici un aperçu de ce qui vous attend dans l’édition de « 66 Minutes » du dimanche 12 mai 2024 :

« Goélands, l’invasion » – Découvrez les défis rencontrés par les habitants et les passants confrontés aux nuisances causées par les goélands. Explorez les efforts des municipalités pour trouver des solutions à ce problème croissant.

« Mon proprio me met dehors pour les JO » – Avec l’approche des Jeux Olympiques de Paris, certains propriétaires résilient les contrats de location pour profiter de la demande touristique et augmenter les prix de location.

Lire aussi : Sommaire et reportages de ’66 Minutes’ du 5 mai 2024 sur M6 (Vidéo)

« Au bonheur des guinguettes » – Plongez dans l’atmosphère joyeuse et conviviale des guinguettes, ces cafés populaires qui font leur retour avec l’arrivée des beaux jours. Entre nappes à carreaux, parties de pétanque et soirées dansantes, découvrez ce phénomène culturel.

Et ne manquez pas le « 66 minutes Grand Format » :

« Printemps New-Yorkais à Coney Island » – Explorez la célèbre péninsule de Coney Island, refuge des Français en quête d’évasion loin de l’agitation et des prix élevés de Manhattan. Plongez-vous dans l’ambiance vibrante de ce quartier emblématique de New York au printemps.

Extrait Vidéo

Ce dimanche soir, à partir de 17h20 sur M6, préparez-vous pour une soirée captivante avec « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format ».

.

Bouton retour en haut de la page