France 2

Affaire conclue : Julia Vignali mise à l’épreuve par Harold Hessel

Julia Vignali revient pour une nouvelle édition de l’émission « Affaire conclue » ce mercredi 15 mai 2024 sur France 2. La veille, les audiences n’étaient pas à la hauteur des attentes.

Alors que les tournages de « Fort Boyard » sont en cours en ce début de mois de mai 2024, Julia Vignali a affirmé qu’elle ne participerait pas à l’émission. Elle a donné quelques explications au micro d’Europe 1. « De la même façon, je ne pourrai jamais faire Fort Boyard. Je ne pourrais même pas monter sur le fort tellement j’ai le vertige. Il y a plein de jeux et de trucs comme ça, que je ne ferai jamais dans ma vie ! », a-t-elle expliqué.

Affaire conclue

Julia Vignali fait son retour dans « Affaire conclue » ce mercredi 15 mai 2024 sur France 2 en avant-soirée. Les audiences de la veille ont été relativement modestes.

« Affaire conclue » en baisse sur France 2 : les audiences de mai 2024 en recul

Le premier épisode de l’émission « Affaire conclue » a attiré 778 000 téléspectateurs ce mardi 14 mai 2024 sur France 2, entre 16h14 et 16h58, représentant 13,5% de part d’audience. La chaîne publique a tout juste surpassé France 3 et le téléfilm diffusé sur TF1. Comparé à la même période en 2023, l’émission a enregistré une baisse de 2,1 points de part de marché.

La seconde partie de « Affaire conclue », diffusée de 17h04 à 17h49, a séduit 1,17 million de Français, soit 16,4% de part de marché. France 2 s’est ainsi positionnée devant TF1 et France 3. Bien que le programme, diffusé pour la première fois en 2017, ait réussi à limiter les pertes, il a tout de même enregistré une baisse de 0,3 point de part d’audience.

Julia Vignali malmenée dans Affaire conclue

Pour célébrer le Festival de Cannes, qui n’a pas connu le succès espéré sur la chaîne publique, Julia Vignali a misé sur un projecteur apporté par un participant lors de l’émission de la veille d’Affaire conclue. L’animatrice a dû participer activement en tenant le capot du spot.

Lire aussi : Affaire conclue : Julia Vignali critique une vendeuse

Les bras tendus, Julia Vignali a maintenu l’objet pendant qu’Harold Hessel en expliquait le fonctionnement. En prolongeant ses explications, Harold Hessel a involontairement mis Julia Vignali à l’épreuve, au point que celle-ci n’en pouvait plus, affichant une grimace de douleur visible pour les téléspectateurs. Le commissaire-priseur a finalement été appelé à la rescousse et a abrégé les souffrances de sa collègue.

Retrouvez la suite des aventures de Julia Vignali dans Affaire conclue, diffusée du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page