TF1

« Assassinat à distance » (TF1) : votre nouveau téléfilm du jeudi après-midi, 4 avril 2024

« Assassinat à distance », récapitulatif et acteurs du film télévisé du jeudi 4 avril 2024. Aujourd’hui à 14h15, suivant l’épisode de « Plus belle la vie, encore plus belle », TF1 présentera la première du téléfilm policier « Assassinat à distance ». Ce programme sera ensuite suivi à 15h40 par une rediffusion du film à suspense « Ma fille dans les bras d’un tueur ».

"Assassinat à distance" (TF1) : votre nouveau téléfilm du jeudi après-midi, 4 avril 2024

Homicide en ligne directe : Aperçu et distribution

Lorsque Stacey répond à un appel du téléphone de son époux Jeff, elle croit percevoir le son d’un meurtre. Peu de temps après, le corps de la victime est retrouvé, révélant des liens avec Jeff. Des preuves compromettantes s’amoncellent contre lui, et malgré ses dénégations, Stacey commence à douter. Lorsqu’un second meurtre est perpétré et que Jeff est incarcéré, Stacey se résout à enquêter elle-même pour démontrer son innocence.

Mettant en vedette Kristen Comerford dans le rôle de Stacey, Steve Byers interprétant Jeff, Erica Anderson dans le rôle de Joelle, et Mathieu Bourassa incarnant Alek.

Lire aussi : Les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 : Soizic envisage-t-elle de se remarier avec François ? (Spoiler)

Dans l’étau d’un prédateur : Synopsis et acteurs

Jessica, mère célibataire, est alarmée quand Tessa, sa fille, commence à fréquenter un homme plus âgé. Exprimant ses inquiétudes, elle pousse Tessa à rompre, mais celle-ci résiste, créant un fossé entre elles. Après avoir essayé sans succès de les séparer, Jessica réalise la véritable menace que cet homme représente. Elle est désormais prête à tout pour extraire Tessa de ses griffes.

Ce drame met en scène Clare Kramer dans le rôle de Jessica, Heather McComb dans celui de Nancy, Mia Topalian interprétant Tessa, et David Fumero jouant Eric.

Les téléspectateurs peuvent suivre ce téléfilm et d’autres productions de TF1 en streaming ou en replay via TF1+ et son application mobile. »

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page