Audiences

Audiences TV du 2 avril : TF1 en tête avec Koh-Lanta, suivi de France 3 et France 2, M6 en quatrième position

Le mardi 2 avril 2024, TF1 a largement mené la course des audiences en soirée grâce à « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité », animé par Denis Brogniart. Cette nouvelle édition a captivé 3,41 millions de téléspectateurs pour la première partie, représentant 16,7% de part d’audience et 28,4% des femmes en charge des achats au sein des foyers, une catégorie où la chaîne excelle en tant que leader.

France 3 a pris la deuxième place des audiences avec le début de la deuxième saison de « Face à face », mais les résultats n’ont pas été aussi forts que prévu. Les deux premiers épisodes ont attiré 2,56 millions de spectateurs, représentant 13,3% de l’audience totale, une baisse par rapport aux 3,92 millions et 17,9% pour le lancement de la série en mars 2022.

Voir aussi : Les Audiences du samedi 30 mars 2024 : « Cassandre » prend la première place devant « The Voice ».

France 2 se classe troisième, avec la première diffusion du film « Un autre monde » réalisé par Stéphane Brizé et mettant en vedette Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain. Ce film a séduit 2,20 millions de téléspectateurs, soit 11,2% du public télévisuel.

M6 arrive en quatrième position avec « Brigade anonyme », emmenée par Eric Cantona. Le dernier épisode de la première saison a rassemblé 2,10 millions de téléspectateurs, ce qui correspond à 11,6% de part d’audience.

Les autres chaînes n’ont pas réussi à franchir le seuil d’un million de téléspectateurs.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page