Audiences

Audiences TV du 20 mars 2024 : « La fille de l’assassin » connaît un beau succès

« La fille de l’assassin » capte le public et domine sur France 2

Le mercredi soir du 27 mars 2024, France 2 s’est hissée en tête des audiences télévisuelles grâce à la première diffusion de son thriller psychologique captivant intitulé « La fille de l’assassin ». Avec Chloé Chaudoye et Bruno Wolkowitch en vedettes, le film a suscité l’intérêt de 4,29 millions de téléspectateurs, capturant ainsi 22,6% de part d’audience.

Thriller psychologique La fille de l’assassin captivant le public© Sarah ALCALAY – La Boite à Images – FTV

M6 s’accroche à la deuxième position avec « Top Chef »

Le concours culinaire phare de M6, « Top Chef », présenté par Stéphane Rotenberg, a pris la deuxième place dans les scores d’audience de la soirée. Régalant 2,10 millions de gastronomes, l’émission a séduit 10,7% des téléspectateurs du début de soirée et a particulièrement plu à 25,7% des femmes responsables des achats, confirmant la position de leader de M6 sur ce segment démographique.

TF1 et la série italienne « Doc » complètent le podium

TF1 n’est pas bien loin derrière avec la suite de la troisième saison de la série médicale « Doc ». Attirant une audience de 1,88 million de passionnés, les deux épisodes diffusés ce soir-là ont réuni 11,7% des téléspectateurs devant leur écran.

Le documentaire sur Georges Pompidou attire sur France 3

France 3 se place en quatrième position avec le documentaire intrigant « Georges Pompidou, la cruauté du pouvoir » réalisé par Jean-Pierre Cottet. Ce regard approfondi sur la figure politique a captivé 1,70 million de curieux, représentant 9,1% du public.

« Les Tuche 4 » divertissent sur TMC

En cinquième position, TMC a proposé la rediffusion de la comédie française populaire « Les Tuche 4 », réalisée par Olivier Baroux. Ce film, qui continue de divertir, a été suivi par 1,16 million de téléspectateurs, soit une part d’audience de 6,7%.

Lire aussi : TF1 Mène les Audiences du 28 Mars 2024 avec « Mercato ».

Le 22 mars 2024, « Le crime lui va si bien » domine les audiences TV, surpassant « Danse avec les Stars ».

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page