TF1

Balthazar : Tomer Sisley Envisage un Retour, une Nouvelle Réjouissante pour les Fans

Ce samedi 20 avril 2024, TV Breizh diffusera en prime time les deux derniers épisodes de la quatrième saison de Balthazar. Pour l’instant, la saison 5 n’est pas prévue à l’antenne la semaine suivante. La série, qui a connu ses heures de gloire sur TF1 entre 2018 et 2023, met en scène Tomer Sisley dans le rôle d’un médecin légiste. Il a été accompagné par Hélène de Fougerolles durant les trois premières saisons et par Constance Labbé pour les deux dernières. Après plus d’un an d’interruption, Tomer Sisley a récemment surpris ses fans en évoquant un possible retour de son personnage. Rappelons que Balthazar a également été régulièrement rediffusé sur d’autres chaînes du groupe TF1, notamment sur TF1 Séries Films et TV Breizh, qui continue de parier sur le succès de la série chaque samedi soir.

Tomer Sisley Envisage un Retour

La fin de la série Balthazar en 2023

après cinq saisons réussies, marquait un point final qui semblait irrévocable. Cependant, un développement potentiel avait suscité l’intérêt : un spin-off envisagé par les créateurs. Clothilde Jamin, à la fois créatrice, productrice et showrunneuse de Balthazar, avait exprimé dans une interview pour Allociné sa réflexion sur l’avenir de la série après le départ de Tomer Sisley : « En réalité, nous envisageons toutes les possibilités, y compris celle de recaster le rôle de Balthazar. Il y avait d’autres options sur la table ». Malgré cet enthousiasme initial, le projet d’élargir l’univers de Balthazar n’a pas pris forme. Tomer Sisley, dans une discussion avec Télé-Loisirs, a tranché : « À mon avis, c’est fini. Ils ont finalement laissé tomber l’idée du spin-off ».

Un Nouveau Souffle pour Balthazar : Tomer Sisley Évoque des Épisodes Spéciaux sur TF1

Alors que les espoirs d’un spin-off de Balthazar semblent s’évanouir, les fans pourraient tout de même se réjouir d’un possible retour de la série sous une nouvelle forme sur TF1. Tomer Sisley a révélé qu’il lui a été récemment proposé de participer à des éditions spéciales de Balthazar, envisagées comme des téléfilms d’une durée de 90 minutes ou plus : « Des soirées Balthazar sont en discussion, sous forme d’épisodes un peu plus longs », a-t-il confié. Cette initiative rappelle les retours événementiels de séries telles que Candice Renoir sur France 2 et Section de recherches sur TF1.

Lire aussi : Les feux de l’amour : aperçu des épisodes jusqu’au 07 mai 2024 sur TF1, révélant le tragique destin de Chance à Abby

En attendant, les téléspectateurs pourront retrouver Balthazar ce samedi 20 avril 2024 en prime time sur TV Breizh.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page