C à vous

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine éclate de rire et adresse un message à son équipe

Le mercredi 17 avril 2024, Anne-Elisabeth Lemoine était de bonne humeur lors de l’émission C à vous. Alors qu’elle animait le plateau, un moment de franche rigolade s’est emparé d’elle, notamment lors de ses échanges badins avec l’ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez, venu commenter la récente victoire de l’équipe face au FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Anne-Elisabeth Lemoine a saisi l’occasion pour taquiner gentiment l’ancien sportif, lui lançant des regards complices et faisant des allusions amusantes, notamment en abordant les critiques de l’arbitrage formulées par les adversaires du PSG, qui ont attribué leur défaite à ces décisions contestées.

Anne-Elisabeth Lemoine éclate de rire

Un Fou Rire Inattendu: Réflexions sur la Version Optimisée

Un moment inattendu de rire éclata sur le plateau de C à vous lors de la venue d’Alexandre Mars, un entrepreneur philanthrope spécialisé dans la démystification de la réussite. Pendant son intervention, il aborda le sujet d’Instagram, déclarant que la plateforme ne reflète pas la réalité, tout comme son propre aspect maquillé sur le plateau de France 5 : « Ce n’est pas la vraie version, c’est la version optimisée d’Alexandre Mars », précisa-t-il.

Soudain, l’animatrice de l’émission, encore sous le choc d’une anecdote sanglante racontée la veille, éclata de rire de manière incontrôlable, perturbant les chroniqueurs et l’invité du jour. Interrogée sur la raison de cette réaction spontanée, elle répondit avec un sourire malicieux : « Je pense à ma propre version optimisée, qui n’est pas forcément aussi géniale que celle d’Alexandre. »

Anne-Elisabeth Lemoine et l’Art de l’Optimisation: Reconnaissance et Bonne Humeur sur le Plateau de C à vous

Dans sa continuité d’explication, Anne-Elisabeth Lemoine lance avec humour : « Je suis optimisée tous les soirs, mais il vaut mieux voir la version optimisée ». Patrick Cohen réagit en soulignant : « Optimisée ne veut pas dire parfaite ». Anne-Elisabeth, avec autodérision, réplique : « Je ne suis pas parfaite, mais je suis tellement mieux que le matin quand je me lève ! ».

Lire aussi : « C à vous » : Anne-Élisabeth Lemoine reproche à son équipe de ne pas avoir travaillé autant qu’elle

Après avoir salué le travail efficace de l’équipe, notamment du maquillage et de la coiffure qui, selon elle, « nous sauvent la vie », elle adresse un message de reconnaissance à tout le staff, y compris ceux de la postproduction, « qui me rajeunit, qui me met de la lumière… Enfin, tout ! ».

L’ambiance légère provoquée par cette discussion rend difficile l’intervention suivante de la chroniqueuse Émilie Tran Nguyen. Malgré cela, l’émission se poursuit dans la même bonne humeur avec l’accueil du musicien et époux de Chantal Goya, Jean-Jacques Debout, suivi de l’humoriste Élodie Poux.

Vous pouvez retrouver C à vous tous les soirs sur France 5 à 19h.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page