France 2

« Capitaine Marleau » présente son nouvel épisode « Héros malgré lui » sur France 2, vendredi 5 avril 2024

Le vendredi 5 avril 2024, retrouvez à 21h10 sur France 2 un nouvel épisode de « Capitaine Marleau », la série mettant en scène la plus excentrique des gendarmes du paysage audiovisuel français. Intitulé « Héros malgré lui », cet épisode voit Marleau démêler les fils d’une affaire de pyromanie dans une scierie des Vosges. Corinne Masiero, incarnant le rôle-titre, jouera aux côtés des renommés Eric Elmosnino et Deborah François, tous deux lauréats de César.

Dans l’épisode « Héros malgré lui » de « Capitaine Marleau », un crime secoue une scierie des Vosges, un mystère que Marleau soupçonne d’être connecté au retour inattendu de Serge Duprat. Après deux décennies en Guyane, Serge, le cousin héritier de la scierie et de la victime, choisit étrangement de revenir. Sa vie antérieure étant marquée par l’évitement de ce lieu, son soudain engagement soulève des questions. À mesure que l’enquête progresse, Marleau découvre l’opposition résolue de Serge et de sa mère, entravant son avancée. Derrière leurs actions se cache un secret, probablement percé à jour par la victime avant sa mort.

Lire aussi : Jarry quitte l’émission Tout le monde veut prendre sa place : Quel avenir pour le célèbre jeu de France 2 ?

Le casting de l’épisode comprend Corinne Masiero dans le rôle de Capitaine Marleau, accompagnée par Éric Elmosnino qui interprète Serge Duprat. Déborah François joue Julia Alberti, tandis que Marisa Borini prend le rôle de Lucie Duprat. Pierre Rochefort se glisse dans la peau de Marc Berard, avec Assa Sylla en Victoire Tauzin. Laurent Grevill incarne Jean-Pierre Valas, et Romane Colonna Cesari est Manon Valas.

La diffusion de cet épisode inédit sera suivie, à 23h50, par la rediffusion de « Grand huit ».

Vous pouvez également regarder « Capitaine Marleau » en streaming ou en replay sur la plateforme france.tv ainsi que sur son application mobile.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page