TF1

Ce dimanche 14 avril 2024, découvrez ‘Super-héros malgré lui’, le nouveau film de Philippe Lacheau sur TF1 (avec bande-annonce)

« Super-héros malgré lui », une comédie originale réalisée par Philippe Lacheau, qui tient également l’un des rôles principaux, a été lancée en 2021. Le film met en vedette Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arreti. Ne manquez pas cette œuvre humoristique et atypique, à voir ce dimanche 14 avril à 21h10 sur TF1.

'Super-héros malgré lui' sur TF1

Super-héros malgré lui : synopsis et distribution

Cédric, un acteur en herbe qui a longtemps attendu son heure de gloire, obtient enfin le rôle principal qu’il a toujours désiré : un super-héros. Malheureusement, il subit un grave accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire. À son réveil, Cédric est persuadé qu’il est un véritable super-héros doté d’une mission cruciale à accomplir…

Dans les rôles principaux, retrouvez Philippe Lacheau dans la peau de Cédric, accompagné par Julien Arruti dans le rôle de Seb, Tarek Boudali interprétant Adam, et Élodie Fontan jouant Eléonore.

Lire aussi : Une New-Yorkaise s’aventure à la ferme sur TF1 : Votre téléfilm de l’après-midi du mercredi 10 avril 2024

Bande-annonce

Ne manquez pas « Super-héros malgré lui » ce dimanche 14 avril à 21h10, diffusé sur TF1 et disponible en streaming via la plateforme TF1+.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page