France 3

Cyril Féraud : Dernières Émotions sur Slam

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle semaine de Slam dès ce lundi 13 mai 2024 sur France 3. La semaine dernière, dans Le Grand Slam, l’animateur a navigué avec habileté pour maintenir le cap des audiences.

Retrouvez Cyril Féraud pour une édition fraîche de Slam ce dimanche 19 mai 2024 sur France 3 en début de soirée, immédiatement après les derniers épisodes de Des chiffres et des lettres.

Cyril Féraud

Yann, la semaine précédente, a bataillé pour garder son titre de champion de l’émission emblématique de la chaîne publique. Il s’est distingué de ses concurrents et a remporté la somme de 7 000 euros en répondant brillamment sur des thèmes variés, tels que « la patate sous toutes ses formes » et « les détroits et canaux ».

Triomphes Télévisuels : Cyril Féraud Brille en Tête d’affiche sur France 3

Cyril Féraud connaît une embellie remarquable ! Les exploits du champion ont captivé 1,58 million de téléspectateurs ce dimanche 12 mai 2024, entre 17h54 et 18h50, représentant ainsi une part de marché de 13,6% chez les individus âgés de quatre ans et plus. Cette émission divertissante enregistre une augmentation notable de 2,1 points de part d’audience par rapport à l’année précédente.

France 3 s’est hissée à la deuxième place des chaînes nationales toutes tranches d’âge confondues, juste derrière TF1 et son programme phare Sept à huit. Le jeu, produit par Effervescence, a attiré jusqu’à 2,04 millions de téléspectateurs à 18h48, lors des dernières minutes de diffusion. Cyril Féraud a véritablement fait sensation avec son émission hebdomadaire.

Un Chapitre Se Clôt sur France 3

Cyril Féraud, bien que toujours au sommet avec son divertissement, est sur le point de clore un chapitre important de sa carrière. L’annonce est tombée il y a quelques jours : l’animateur va quitter la présentation de son émission, qu’il anime depuis 2009, pour prendre les rênes de Tout le monde veut prendre sa place, en remplacement de Jarry. Les derniers enregistrements de Slam auront lieu à la fin du mois de mai 2024, pour une diffusion prévue fin août.

Lire aussi : « McDonald & Dodds » : Retour sur France 3, dès dimanche 12 mai 2024

Féraud a déjà laissé entendre que l’émotion sera palpable. « Le jeu va continuer, avec quelqu’un d’autre. Après seize ans et plus de 5 000 émissions, c’est une page énorme qui se tourne et j’en suis déjà ému, rien que d’y penser… », a-t-il confié au Parisien en début de mois.

Retrouvez Slam du lundi au vendredi à 17h30 sur France 3.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page