Touche Pas à Mon Poste

Cyril Hanouna offre un incroyable cadeau à un chroniqueur de TPMP

Il est bien connu pour ses moqueries avec son équipe de Touche pas à mon poste, ce qui a parfois tendance à les agacer. Mais cette fois-ci, Cyril Hanouna choisit d’être exceptionnellement généreux envers l’un de ses chroniqueurs.

Des taquineries, des révélations, des humiliations, des critiques… Cyril Hanouna n’hésite pas à être franc avec ses chroniqueurs sur le plateau. En tant qu’animateur de Touche pas à mon poste sur C8, ses cibles acceptent généralement sans broncher. Toutefois, il leur arrive parfois de hausser le ton pour se défendre.

Touche pas à mon poste

Mais on connaît aussi l’empathie et la générosité de l’animateur. Au fil des années à la tête de l’émission phare de C8, Cyril Hanouna a offert de nombreux cadeaux et réalisé de nombreux rêves pour son public. L’un des chroniqueurs a même révélé un autre geste très noble de la part de leur chef.

Cyril Hanouna annonce sa participation à un gala

Ce jeudi 16 mai 2024, Cyril Hanouna fait une entrée remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste, arborant un costume élégant et des mocassins. Son équipe s’interroge sur ce qu’il prépare. Le présentateur attend que les spectateurs se taisent pour expliquer sa tenue : « J’ai un gala du Paris Saint-Germain ce soir », annonce-t-il.

Lire aussi : Jordan Bardella sans filtre face à Cyril Hanouna dans « TPMP »

Après avoir révélé qu’il quittera l’émission plus tôt pour assister à cet événement, l’animateur précise : « Nous serons à une table composée uniquement de chefs d’entreprises, avec le président du club ». On connaît la passion de Cyril Hanouna pour ce célèbre club de football, bien qu’il préfère rester discret sur les détails de ce dîner. Cependant, la journaliste Géraldine Maillet insiste pour en savoir plus sur les raisons de sa présence à cet événement.

Cyril Hanouna a réalisé le rêve d’un de ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna répond aux questions de son équipe : « L’association caritative du PSG aide de nombreux jeunes ». C’est alors qu’un autre chroniqueur de Touche pas à mon poste souligne la générosité du présentateur. En effet, Raymond Aabou révèle que l’animateur a déjà participé à ce type d’événements pour collecter des fonds.

Il raconte : « Cyril Hanouna avait invité toute l’équipe de production et nous avons eu l’occasion de jouer un match de foot au Parc des Princes ». Mais ce n’est pas tout. Raymond Aabou ajoute : « Tu as réalisé un rêve parce que j’ai pu jouer au Parc des Princes ». Toutefois, Cyril Hanouna préfère ne pas s’attarder sur ce sujet et poursuit le déroulement de l’émission.

Touche pas à mon poste est diffusé du lundi au vendredi sur C8 à partir de 19h40.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page