TF1

Danse avec les stars : Chris Marques souhaite rapidement tourner la page sur le conflit entre Ines Reg et Natasha St Pier

Ce vendredi 19 avril 2024, TF1 présentera la demi-finale de « Danse avec les stars » en prime time, juste avant la grande finale prévue la semaine suivante. Lors de cette soirée décisive, deux participants seront éliminés, suivant le départ de Black M et James Denton la semaine précédente.

Danse avec les stars

En termes d’audience, l’émission du 12 avril dernier a captivé 3,08 millions de téléspectateurs pour la première partie et 2,57 millions pour la seconde, atteignant des parts de marché de 17,1% et 22,6% respectivement chez les téléspectateurs de quatre ans et plus. Bien que « Danse avec les stars », animée par Camille Combal, se soit initialement placée derrière « Capitaine Marleau » de France 2, elle a finalement pris la tête des audiences en deuxième partie de soirée.

Cette saison a également été marquée par des tensions notables, notamment le conflit entre Inès Reg et Natasha St Pier, au sujet duquel Chris Marques, membre emblématique du jury, s’est récemment exprimé.

Inès Reg et Natasha St-Pier vont-elles atteindre la finale de « Danse avec les stars » ?

L’émission continue de briller sur les segments clés du marché, captivant 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des individus âgés de 25 à 49 ans, 31% des enfants de 4 à 14 ans, 57% des jeunes de 15 à 24 ans, et 44% des personnes de 15 à 34 ans.

Actuellement, Inès Reg, Keiona, Nico Capone, Natasha St-Pier et Roman Doduik sont les compétiteurs encore en lice. Récemment, l’émission a été propulsée au centre des conversations médiatiques suite à un incident entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Suite à des menaces présumées, Natasha St-Pier et son partenaire de danse, Anthony Colette, ont même déposé une main courante contre l’humoriste. Cet événement a suscité de vifs débats sur les réseaux sociaux.

Chris Marques appelle à tourner la page après le tumulte du clash dans ‘Danse avec les stars’

« Ce n’est plus le moment de vendre du rêve, il est temps de tourner la page et de se concentrer sur autre chose. » Dans une interview récente avec Télé 7 Jours, Chris Marques, le juré emblématique de l’émission, a partagé ses pensées sur le récent clash impliquant Inès Reg et Natasha St Pier. Il déclare : « Ce n’était absolument pas prévu. Notre but est d’enchanter le public, pas de le replonger dans des dynamiques relationnelles complexes. Nos artistes endurent de longues heures de danse et d’interviews, il est donc inévitable que les tensions surgissent de temps en temps. »

Lire aussi : Retour triomphal de ‘Mademoiselle Holmes’ sur TF1 avec Lola Dewaere : Un dilemme entre deux rôles emblématiques

Il précise aussi : « Il est normal que les esprits s’échauffent occasionnellement. Il n’y a pas de malice, mais à ce stade, la magie du spectacle a été éclipsée par cet incident, donc il vaut mieux l’oublier et avancer. » Visiblement frustré par l’escalade de cette controverse, Chris Marques souhaite mettre rapidement derrière lui cet incident.

La demi-finale de « Danse avec les stars » sera diffusée ce vendredi 19 avril 2024 en prime time.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page