Demain nous appartient

Demain nous appartient : Georges découvre le mensonge de Mona

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 16 mai 2024 à 18h35 sur TF1, une prise d’otage se déroule à l’hôpital. Pendant ce temps, Mona ment à Georges.

De son côté, Sylvain (interprété par Arnaud Henriet) décide de reprendre le travail. Il confie à Christelle (jouée par Ariane Séguillon) qu’il a repris contact avec ses anciens clients et a fait de la publicité au Spoon et au Mas. Il a rendez-vous avec un client dans une heure.

Demain nous appartient

Cependant, ce client n’est autre que François (incarné par Emmanuel Moire), l’ex de Charlie. François estime qu’il peut faire confiance à Sylvain plutôt que de risquer de se faire arnaquer. C’est aussi une opportunité pour eux de tourner la page et d’avancer. François rencontre un problème de panne électrique, mais Sylvain ne sait pas d’où elle provient et lui montre l’état du tableau électrique.

Un Enfer pour Sylvain Moreno dans « Demain nous appartient » sur TF1

Dans Demain nous appartient sur TF1, Sylvain Moreno traverse une journée éprouvante. Le compagnon de Soizic lui explique que le courant disjonctait sans raison apparente et qu’il avait tenté de résoudre le problème en suivant un tutoriel sur internet. Sylvain lui rappelle que le métier d’électricien ne s’improvise pas. En rentrant chez lui, il dit à Christelle qu’il se sent bien après cette première journée de reprise. En réalité, ce fut un véritable enfer, ce qu’il confie à Bruno (interprété par Kévin Lévy).

Pendant ce temps, Mona (incarnée par Catherine Benguigui) travaille sur la nouvelle carte estivale du Spoon. Elle a dû insister auprès de Bart pour obtenir l’autorisation de le faire. Nathan (joué par Adrien Gabeulet) est déçu de voir que les hamburgers ne seront plus proposés à la carte et craint que cela ne déplaise aux clients. Il s’interroge également sur l’attitude euphorique de Mona ces derniers temps. Audrey (Charlotte Gaccio) lui révèle que Mona s’est remise au sport, expliquant ainsi son comportement grâce aux endorphines.

Panique à l’hôpital et le mensonge de Mona à Georges

Dans Demain nous appartient, diffusé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, la tension monte à l’hôpital et les mensonges de Mona créent des problèmes.

Georges arrive au Spoon accompagné de son fils Lucien et demande à sa mère, Mona, de le garder après le service. Il souhaite aller voir ses collègues et prendre un peu de temps pour lui. Cependant, Mona prétend être submergée par la nouvelle carte estivale et ment à Georges pour éviter de garder son petit-fils, exigeant désormais un préavis de 24 heures.

Lire aussi : Retour Surprise et Tensions à Venir dans ‘Demain nous appartient’

Plus tard, Georges (Mayel Elhajaoui) promène Lucien au bord de la mer. Il est persuadé que sa mère lui a menti, surtout après son comportement agressif. En chemin, il surprend Mona en train de faire du sport sur la plage avec Mélody (Nelly Lawson). Georges est sous le choc.

Pendant ce temps, à l’hôpital, Étienne (Patrick Guérineau) est arrêté et demande pardon à William (Kamel Belghazi), mais la situation est compliquée. Soudain, Rodolphe Malbec arrive armé et menace William, le retenant en otage dans la salle de repos où se trouve Renaud (Pierre Deny). L’hôpital est évacué et Karim intervient comme négociateur. Malbec finit par pointer son arme sur William, mais Renaud s’interpose et un coup de feu retentit.

Ces événements bouleversent les personnages et promettent des rebondissements captivants.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page