Un Si Grand Soleil

Élisabeth Bastide en proie à la crise dans Un si grand soleil : Avant-première de l’épisode du mercredi 17 avril 2024 sur France 2

Dans le dernier épisode de la série à succès « Un si grand soleil », Elisabeth Bastide fait son retour dans les locaux de L Cosmétiques, mais son esprit est encore hanté par les récents événements. La tension est palpable alors qu’elle tente de reprendre le cours normal de sa vie.

Élisabeth Bastide en proie à la crise dans Un si grand soleil

Pendant ce temps, Thaïs s’engage dans une nouvelle mission d’assistance auprès de Philippe Aguerra, un homme récemment greffé du cœur. Cependant, la nouvelle de son rejet de greffe et de sa mort imminente bouleverse profondément son entourage.

Parmi eux, Arnaud, le fils de la famille, est bouleversé par la situation et commence à ressentir une colère grandissante. Dans l’épisode 1378 diffusé le mercredi 17 avril 2024 sur France 2, il confronte son père, cherchant désespérément à agir face à cette tragédie imminente.

Dans l’épisode bouleversant d’aujourd’hui d’Un si grand soleil

Arnaud se confie à son père, exprimant ses inquiétudes concernant la compétence du personnel hospitalier à Montpellier. Il envisage sérieusement de chercher d’autres solutions à Paris. Anne, sa belle-mère, tente de rassurer Arnaud sur les compétences du personnel, mais il refuse catégoriquement d’accepter son point de vue, la méfiance pesant lourdement dans leur relation.

Plus tard, après une promenade agitée où il a confronté Janet, menaçant de poursuites judiciaires en cas de négligence, Arnaud refuse de présenter des excuses à Anne. Philippe, son père, explique que Arnaud a du mal à accepter son remariage et qu’en plus de cela, il a du mal à accorder sa confiance à Anne, surtout après sa récente greffe. Les doutes de Philippe concernant sa seconde épouse soulèvent une question importante : a-t-il raison de se méfier ? Les tensions s’intensifient alors qu’il découvre qu’Anne a menti sur ses déplacements professionnels et l’a surpris avec un autre homme dans un hôtel.

Lire aussi : Un si grand soleil : Crise de colère d’Élisabeth Bastide (épisode du 16 avril 2024 sur France 2)

Dans l’épisode poignant diffusé sur France 2

Elisabeth Bastide est affalée sur son canapé, les traces de sa soirée tumultueuse évidentes pour sa femme de ménage. La directrice de L Cosmétiques peine à surmonter le choc de sa récente séparation. Au bord de la crise de nerfs, elle fulmine lorsque Laurent lui suggère de répondre à l’appel incessant d’Alain.

Elisabeth confie toute sa peine à Claire, soulignant qu’elle en a assez, remontant même à l’époque de Hugues. L’infirmière, cependant, ne la laisse pas se noyer dans l’amertume, rappelant à Elisabeth que Alain n’est qu’humain et a simplement commis une erreur.

Pendant ce temps, François Laumière parvient à convaincre sa partenaire de ne pas porter plainte contre sa meilleure amie. En échange, il lui demande de voter en faveur de la fusion. Il justifie son geste en affirmant l’avoir fait pour elle, ne supportant pas l’idée de voir son ex-femme derrière les barreaux.

Les rebondissements ne manquent pas dans Un si grand soleil, à découvrir du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page