Un Si Grand Soleil

Élisabeth Bastide triomphe sur tous les fronts dans Un si grand soleil

Dans la suite de la série Un si grand soleil, Elisabeth Bastide a réussi à préserver son entreprise des griffes de Laumière. Dans l’épisode 1389 diffusé le jeudi 2 mai 2024 sur France 2, Manu fait une percée significative dans l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra.

Un si grand soleil

Ces derniers jours à Un si grand soleil, Philippe Aguerra espérait obtenir une greffe pour commencer une nouvelle vie, mais le destin en a décidé autrement. Deux individus masqués ont pénétré dans la villa du père de famille et ont dévalisé le coffre.

Au cours de leur cambriolage, ils ont utilisé du chloroforme pour neutraliser leur victime. Affaibli par des problèmes cardiaques, il n’a pas survécu à cette intoxication. Dans le 1389e épisode de la série diffusée quotidiennement, l’avancement de l’enquête est lent, ce qui exaspère de nombreuses personnes.

Dans Un si grand soleil, Manu fait une découverte prometteuse

Lors d’une intervention dans le bureau de Becker avec Alex, ils révèlent leurs progrès dans l’enquête. Le procureur, ayant lu l’interview de Florent Graçay dans le Midi Libre, met la pression sur le commissaire, ce qui ne facilite pas les choses pour lui.

Déterminés, Alex et Manu se plongent dans l’affaire, enchaînant les repas à base de burgers pour nourrir leur réflexion. Finalement, le capitaine Léoni découvre une piste intéressante. Sur le relevé téléphonique d’Anne, la femme de Philippe Aguerra, un numéro revient plusieurs fois : celui d’un hôtel proche de leur domicile.

Manu se rend sur place et le gérant de l’hôtel finit par révéler que la femme d’Aguerra passait régulièrement des soirées avec différents hommes. Elle était présente le soir de la mort de son mari.

Élisabeth Bastide met son adversaire à terre lors d’une confrontation télévisée sur France 2

Pendant ce temps, elle se prépare pour une réunion stratégique avec François Laumière pour les nominations au sein du nouveau groupe. Déterminée à empêcher Catherine Laumière d’obtenir un siège au conseil d’administration, elle sollicite le soutien de Boris, bien que ce dernier hésite.

Lire aussi : Un si grand soleil : Résumés jusqu’au 24 mai 2024

Lors de la réunion avec Claudine, les discussions stagnent jusqu’à l’arrivée de Boris. Élisabeth Bastide propose alors de s’installer comme présidente et directrice générale de B&L Innovation. Malgré l’opposition des époux Laumière, Boris, détenant 6% des voix, fait pencher la balance en sa faveur. Elle nomme ensuite son commercial au poste de directeur général adjoint, laissant François Laumière bouillonnant d’avoir été ainsi contourné par la matriarche.

Un si grand soleil est diffusé du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page