Touche Pas à Mon Poste

Énora Malagré fait son grand retour à la télévision dans «Le Magazine de la santé»

Énora Malagré fait son grand retour à la télévision français. Après avoir quitté l’émission « Touche pas à mon poste » en 2017, où elle était chroniqueuse depuis sept ans, Énora Malagré revient sur le petit écran dans l’émission présentée par Marina Carrère d’Encausse sur France 5. Les téléspectateurs se souviennent de son franc-parler et de sa personnalité hors du commun.

Depuis son départ de TPMP, Énora Malagré s’est investie dans divers projets, notamment dans le domaine du théâtre. Elle a joué dans plusieurs pièces, dont « La Dame de chez Maxim » de Georges Feydeau, aux côtés de Christophe Alèvêque, et « La Voie des femmes » mise en scène par Séverine Ferrer. Cette dernière pièce met en lumière les expériences de vie de femmes fortes et engagées. Enora Malagré utilise également sa notoriété pour sensibiliser le public à l’endométriose, une maladie gynécologique dont elle souffre. Elle a témoigné sur le plateau du « Magazine de la santé » et a vivement critiqué l’inaction du gouvernement face à cette maladie.

C’est d’ailleurs dans cette émission que nous retrouverons Énora Malagré à partir du 11 septembre 2023. Selon le magazine « Télé 7 Jours », la chroniqueuse fera partie de l’équipe du « Magazine de la santé » deux jeudis par mois, en alternance avec Véronique de Villèle, célèbre duo de l’émission « Gym Tonic ». Marina Carrère d’Encausse, qui présente cette émission depuis 2000, se réjouit de l’arrivée d’Énora Malagré dans son équipe, soulignant son engagement dans les causes féminines et sa volonté de faire bouger les choses.

Le retour d’Énora Malagré à la télévision française est très attendu par ses fans, qui ont été touchés par son départ de TPMP. Sa personnalité forte et son franc-parler ont su conquérir les téléspectateurs, qui espèrent la retrouver dans de nouveaux projets audacieux et inspirants. Son engagement pour la cause des femmes et sa sensibilisation à l’endométriose font d’elle une figure importante de la télévision française, qui a su utiliser sa notoriété pour faire avancer les choses.

En conclusion, Énora Malagré est de retour à la télévision française après avoir quitté l’émission « Touche pas à mon poste » en 2017. Elle fera partie de l’équipe du « Magazine de la santé » sur France 5, aux côtés de Marina Carrère d’Encausse. Son franc-parler et son engagement dans les causes féminines font d’elle une figure importante de la télévision française. Les téléspectateurs sont impatients de la retrouver à l’antenne et espèrent la voir continuer ses projets inspirants et audacieux.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page