Un Si Grand Soleil

Florent (Fabrice Deville) évincé d' »Un si grand soleil »

Florent subit une lourde défaite en voyant Anne Aguerra emprisonnée dans la série « Un si grand soleil », mais l’avocat pourrait bientôt voir la situation se retourner. Ce jeudi 16 mai 2024, sur France 2, la chaîne publique a été marquée par la diffusion de L’Évènement.

Un si grand soleil"

Ces derniers jours, dans « Un si grand soleil », l’enquête stagne. La juge Alphand (interprétée par Marie-Gaëlle Cals) décide d’incarcérer Anne Aguerra, malgré les protestations véhémentes de cette dernière proclamant son innocence. Bien que Florent la défende ardemment devant la magistrate, la décision est prise, et Anne risque de passer le reste de sa vie en prison.

De leur côté, les forces de l’ordre croient avoir bouclé cette affaire, mais les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2 révéleront que l’enquête est loin d’être terminée.

« Un si grand soleil » : Thaïs retourne la situation et pourrait en payer le prix fort

Florent (Fabrice Deville) est à bout de solutions pour sortir Anne (Anaïs Gilbert) de ce cauchemar. Tous les éléments semblent se liguer contre elle, et Anne est mise en examen pour homicide volontaire avec préméditation. Cependant, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, l’avocat pourra prouver que sa cliente est innocente.

Bien que la reconstitution de la scène du meurtre de Philippe n’ait rien révélé, une conversation téléphonique de Cédric va tout changer. Thaïs (Lila Guiraud) surprend cette conversation et en conclut que Cédric a un lien avec le cambriolage. Le jeune homme est sermonné par Arnaud (Paul Gomérieux). En revanche, malgré les avertissements, Cédric (Loïs Vial) envisage de se débarrasser de Thaïs. Quelle sera la décision de la jeune étudiante en droit ?

Caroline Roux et « L’Évènement » impactent les audiences de France 2

Ce jeudi 16 mai 2024, Florent a été temporairement évincé de l’antenne de France 2, car Caroline Roux a pris le relais pour l’émission « L’Évènement » consacrée aux élections européennes. Une fois par semaine, jusqu’au début juin, cette soirée propose un entretien approfondi avec une figure éminente de l’élection du 9 juin prochain, ainsi que des débats sur des thèmes spécifiques.

Lire aussi : Ici tout commence : Kelly déterminée à éliminer Lenglart, résumé du 17 mai 2024

Cette première partie, diffusée de 20h42 à 21h17, a attiré en moyenne 2,07 millions de téléspectateurs, soit 10,6% de part d’audience. C’est nettement inférieur à la moyenne d’audience de « Un si grand soleil » dans la même case horaire le jeudi soir depuis le début de la saison. France 2 a ainsi souffert en termes d’audience globale, mais a mieux résisté sur les cibles spécifiques, avec 5,8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,9% auprès des 25-49 ans.

Les aventures des habitants de Montpellier dans « Un si grand soleil » continuent du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page