TF1

HPI Saison 4 : Épisode inédit ce jeudi 16 mai sur TF1 – Vidéo

Après une troisième saison pleine de rebondissements, Morgane Alvaro est de retour dans une nouvelle saison encore plus déjantée de « HPI » ! Audrey Fleurot reprend son rôle de l’excentrique Morgane pour huit épisodes inédits, diffusés en deux parties. L’équipe dirigée par Karadec (Mehdi Nebbou) se lance dans de nouvelles enquêtes, tandis que Morgane est principalement préoccupée par la recherche du père de son futur enfant. Ne manquez pas le premier épisode de la saison 4 inédite de HPI, ce jeudi 16 mai à 21h10 sur TF1.

HPI Saison 4

HPI : Synopsis de la saison 4

Morgane Alvaro, déjà mère de trois enfants et bientôt quatre, jongle avec la complexité de sa vie personnelle où elle doit gérer trois pères différents pour ses enfants. La vie tumultueuse de Morgane continue de nous surprendre.

Après avoir bouleversé la vie de ses proches, Morgane fait face à un retour de bâton conséquent. Son karma semble vouloir lui faire payer ses écarts. Pour commencer, elle découvre qu’elle est enceinte mais ignore si le père est Timothée, David ou Karadec. Bien qu’elle se souvienne d’une nuit avec Karadec, ce dernier l’a-t-il aussi en mémoire ? La relation avec son partenaire est tendue, surtout après qu’elle ait brisé sa confiance. Comment va-t-elle annoncer à Karadec qu’il pourrait être le père de son enfant, mais qu’il n’est pas le seul potentiel candidat ? Cette fois, Morgane ne cherchera pas à découvrir un meurtrier, mais plutôt à identifier le père de son futur bébé ! Une enquête longue et complexe qui va épicer une grossesse tardive pleine de rebondissements.

Lire aussi : « Will Trent », la nouvelle série policière sur TF1ce mercredi 15 mai

Pour ne rien arranger, son entourage semble décidé à lui faire payer ses erreurs : Ludo revient vivre chez elle, Théa demande des explications sur les mensonges du passé de sa mère, et ses ex-partenaires de vie et de lit lui rendent la vie difficile. À un moment où Morgane est particulièrement vulnérable, tout devient source de problèmes. Déterminée à régler sa dette karmique et à corriger ses erreurs, elle espère ainsi changer le cours de son destin. Mais et si, en essayant de le changer, elle ne faisait que le réaliser ?

Côté enquêtes, une série de cas intrigants mettra son intelligence exceptionnelle à l’épreuve : un crime en chambre close, une maison hantée, un prodige en informatique malicieux, et un tueur en série mystérieux. Morgane, survoltée et boostée par les hormones de grossesse, se lance dans ces nouvelles énigmes, peu importe ce que son karma lui réserve.

L’épisode de HPI de ce jeudi soir

Recto-verso – Saison 4 épisode 1

Morgane découvre qu’elle est enceinte, mais elle ignore si le père est Timothée, David ou Karadec. Bien qu’elle se souvienne d’une nuit avec Karadec, ce dernier s’en souvient-il aussi ? Leur relation est tendue, Karadec lui en voulant profondément d’avoir brisé sa confiance après s’être ouvert à elle. Cette grossesse inattendue bouleverse le quotidien de Morgane, mais elle doit reprendre le travail.

L’enquête du jour concerne Alexandra Collet, 42 ans, mère au foyer dévouée à son fils malentendant, retrouvée morte par son mari. Rapidement, l’enquête prend une tournure inattendue lorsque les enquêteurs découvrent que la victime menait une double vie en tant que dealeuse.

Avec :

  • Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)
  • Mehdi Nebbou (Adam Karadec)
  • Bruno Sanches (Gilles Vandraud)
  • Marie Denarnaud (Céline Hazan)
  • Bérengère Mc Neese (Daphné Forestier)
  • Cédric Chevalme (Ludovic Mulier)
  • Cypriane Gardin (Théa)
  • Noé Vandevoorde (Eliott)
  • Jeremy Lewin (Thimothée)
  • Thomas Scimeca (Fred)
  • Nicolas Martinez (Juge Caron)
  • Doudou Masta (David Diallo)
  • Marion Limosin (Manon Collet)
  • Yannig Samot (Christophe Collet)
  • Willy Delohen (Paul Collet)
  • Cécile Berland (Alexandra Collet)

Cet inédit sera suivi de deux rediffusions : « Symétrie radiale » de la saison 3 et « Tel maître, tel chien » de la saison 1.

Bande-annonce

Ne manquez pas la saison 4 inédite de « HPI » ce jeudi 16 mai à 21h10 sur TF1. L’épisode sera disponible en streaming et replay sur la plateforme TF1+.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page