Ici tout commence

Ici tout commence : Anaïs s’installe chez Teyssier – Résumé de l’épisode du 23 avril 2024

Dans le nouvel épisode de « Ici tout commence », diffusé le mardi 23 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Livio est renvoyé de l’école après avoir agressé Teyssier. Suite à cet incident, Constance examine Teyssier, mais malgré ses suggestions de clémence, Teyssier reste inflexible et décide d’exclure Livio. Livio tente de se justifier auprès de Claire, qui lui promet de le soutenir lors de la réunion pédagogique.

Anaïs s'installe chez Teyssier

Au cours de cette réunion, Claire tente de défendre Livio en révélant les manipulations de Teyssier concernant le diplôme de Livio, affirmant que Teyssier l’avait attiré depuis l’Italie dans le but de briser sa relation avec Charlène et Louis. Toutefois, Emmanuel Teyssier réfute ces allégations, entraînant un vote unanime des professeurs et d’Antoine pour l’exclusion de Livio.

Par ailleurs, Enzo tend un piège à Vic pour lui donner une leçon mémorable. Pendant ce temps, l’attirance de Stanislas pour Laetitia continue de croître, ajoutant encore plus de tension à l’intrigue.

Complications et Confrontations chez les Teyssier

Dans un nouvel épisode de « Ici tout commence » sur TF1, Anaïs fait une apparition inattendue chez les Teyssier juste après que Livio a été renvoyé de l’école. Plus tard, un débat animé se déroule entre Rose et Clotilde, qui doutent des accusations portées par Claire à l’encontre de Teyssier. Lionel, qui surprend leur conversation, s’empresse d’en informer Mehdi. Anaïs, ayant entendu leur échange, intervient pour défendre Teyssier, affirmant avoir été témoin de la scène et que Livio aurait pu être dangereux pour Teyssier sans son intervention. De son côté, Livio annonce à ses colocataires qu’il restera jusqu’à la fin de la semaine.

Cependant, Anaïs s’oppose à cette décision et, se sentant isolée, décide de quitter la colocation pour travailler seule dans le parc sur ses recettes destinées au Bleupré. C’est là que Teyssier la rejoint, et lorsqu’elle lui demande si les allégations de Livio sur son diplôme sont vraies, Teyssier nie tout en bloc. Voyant qu’elle est préoccupée par sa situation à la colocation, Teyssier propose à Anaïs de l’emmener dans un lieu plus propice à la concentration.

De retour chez elle, Constance entend des bruits étranges dans la maison. Ni son mari Emmanuel ni Bérénice ne répondent à ses appels. Elle découvre alors Anaïs, écouteurs aux oreilles, plongée dans son travail, et remarque une valise à ses côtés. Anaïs lui révèle que son mari lui a suggéré de s’installer chez eux pour travailler plus sereinement. Constance est visiblement contrariée par cette nouvelle.

Dans l’épisode de « Ici tout commence » diffusé sur TF1

Enzo et Vic mettent en scène une fausse rupture. Vic désire assister à un concert nécessitant d’être célibataire pour intégrer le club organisateur. Elle prétend donc qu’Enzo a une nouvelle petite amie. Pendant ce temps, Enzo se cache dans la salle de bain de sa chambre quand Thibault, fils de Leroy, vient et tente de séduire Vic. Cette dernière, trouvant la situation amusante, convainc Enzo de poursuivre la mascarade jusqu’au lundi suivant pour participer à d’autres activités du club.

Lire aussi : Ici tout commence : Révélations de Stanislas à Laetitia dans l’épisode du 19 avril 2024

Plus tard, à la cafétéria, alors qu’elle exprime son impatience pour le concert, Vic est prise de court lorsque Maya et Léonard lui révèlent avoir vu Enzo flirter avec une certaine Helena. Bouleversée, Vic décide de ne plus aller au concert. Cependant, sur le chemin du retour, elle rencontre Enzo qui lui révèle que tout était un piège orchestré avec Maya et Léonard pour lui donner une leçon. Soulagée mais exclue du club des célibataires, Vic réalise les conséquences de ses mensonges. Pendant ce temps, Stanislas continue de nourrir des sentiments pour Laetitia.

Retrouvez les rebondissements de « Ici tout commence » chaque semaine du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page