Ici tout commence

Ici tout commence : Kelly sous pression – Moments forts, 13-17 mai 2024

Dans les nouveaux épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1 du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024, Kelly, interprétée par Axelle Dodier, se lance dans la compétition de la Coupe de France en Bretagne. Mais elle réalise rapidement que cette compétition n’est pas uniquement une affaire de cuisine. Sa brigade est confrontée à un défi inattendu, alors que les demi-finales approchent, la pression monte.

Ici tout commence

Pendant ce temps, Annabelle Cardone, jouée par Alexandra Vandernoot, est en conflit avec Léonard, incarné par Thomas Vilan. De leur côté, Carla, interprétée par Aaricia Lemaire, et Rose, jouée par Vanessa Demouy, découvrent qu’elles ont des points communs surprenants.

Dans un autre registre, Solal, interprété par Benjamin Douba-Paris, se trouve confronté à des difficultés avec un stagiaire. Et au Double A, Cardone connaît des revers de fortune.

Dans le prochain volet d’Ici tout commence sur TF1

Kelly se retrouve confrontée à une réalité bouleversante dès le lundi 13 mai 2024 (épisode 923), alors que la compétition bat son plein. Pendant ce temps, Cardone nourrit une rancune tenace envers Léonard. Chez Léonine, Jude se retrouve confronté aux amis de Mattéo.

Le mardi 14 mai 2024 (épisode 924), Kelly réalise que la compétition en Bretagne réserve des défis bien au-delà des fourneaux. De son côté, Carla fait des découvertes surprenantes sur sa propre histoire en se rapprochant de sa mère. Pendant ce temps, Alice tisse de nouveaux liens amicaux.

Le mercredi 15 mai 2024 (épisode 925), la vérité éclate enfin pour Kelly, alors que les tensions à l’institut prennent une nouvelle tournure. Vic explore de nouvelles approches culinaires tandis que Stanislas réalise que Alice est loin d’être prévisible.

Lire aussi : Ici tout commence: Kelly bouleversée par Lenglart

Affrontements et Révélations : Les Enjeux de la Compétition

Dans l’épisode du jeudi 16 mai 2024 (épisode 926) de Ici tout commence, la brigade de Kelly se trouve face à un défi inédit, tandis que Solal doit faire face à des difficultés avec une stagiaire. Pendant ce temps, au Double A, Billie élabore un stratagème pour faire face à Cardone.

Le vendredi 17 mai 2024 (épisode 927), à l’approche des demi-finales de la Coupe de France, la pression monte d’un cran. Thelma révèle un talent insoupçonné pour la cuisine coréenne. Pendant ce temps, au Double A, Cardone subit des revers inattendus.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page