France 2

Jarry quitte l’émission Tout le monde veut prendre sa place : Quel avenir pour le célèbre jeu de France 2 ?

Le jeudi 4 avril 2024, Jarry a surpris ses abonnés en déclarant sur les plateformes sociales son intention de démissionner prochainement de son poste d’animateur du jeu télévisé « Tout le monde veut prendre sa place », diffusé sur France 2.

Jarry quitte l'émission Tout le monde veut prendre sa place : Quel avenir pour le célèbre jeu de France 2 ?

Depuis le 5 août 2023, l’humoriste avait repris le flambeau de « Tout le monde veut prendre sa place », prenant la suite de Laurence Boccolini. Il a rapidement conquis l’audience de France 2, attirant en moyenne 1,65 million de téléspectateurs quotidiens, représentant 19,3% de part d’audience cette saison.

Cependant, aujourd’hui, il a révélé dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux son choix de quitter la présentation de l’émission pour se focaliser sur sa carrière artistique.

En perspective de l’année à venir, l’humoriste entamera une tournée en Suisse, en France, en Belgique et au Canada, souhaitant investir toute son énergie dans son spectacle. Il a également souligné que l’animation quotidienne d’une émission « prend énormément de temps », au point qu’il ait « très peu vu ses enfants cette année ».

Lire aussi : Plongée dans l’Univers de l’Autisme : Une Fiction avec Samuel Le Bihan et Natacha Régnier suivi d’un Débat, ce Mercredi sur France 2

Pour rassurer les fans de Jarry, il ne quittera pas immédiatement l’émission. « Il restera à l’antenne jusqu’à la rentrée. Nous avons un été marqué par des interruptions de programmation avec le Tour de France et les Jeux Olympiques. Jarry sera présent jusqu’aux Jeux Paralympiques qui se dérouleront du 28 août au 8 septembre 2024 », a déclaré Florent Dumont, directeur adjoint des antennes et des programmes chez France Télévisions, lors d’une interview avec nos confrères de Puremédias.

Simone Harrari-Beaulieu, la productrice historique de « Tout le monde veut prendre sa place », a déjà annoncé que le jeu ne prendra pas fin avec le départ de Jarry. « Nous allons poursuivre l’aventure avec quelqu’un d’autre. ‘Tout le monde veut prendre sa place’ continuera. Ce n’est pas un simple changement, la plupart des ajustements (visuels, sonores, règles…) que Jarry a apportés à ‘Tout le monde veut prendre sa place’ seront conservés. La mélodie sera simplement interprétée par un nouvel animateur », a-t-elle déclaré à Puremédias.

5/5 - (2 votes)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page