Touche Pas à Mon Poste

Jordan Bardella sans filtre face à Cyril Hanouna dans « TPMP »

Cyril Hanouna, réputé pour son franc-parler et son goût du débat, a accueilli ce mercredi 15 mai 2024, Jordan Bardella sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Comme à son habitude, l’émission a été marquée par un rebondissement inattendu.

Jordan Bardella sans filtre

Au fil des épisodes, « Touche pas à mon poste » s’est imposé comme un talk-show incontournable du paysage audiovisuel français. Grâce à cette notoriété, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs attirent régulièrement des personnalités majeures du monde politique et culturel.

Pour mémoire, le turbulent animateur de C8 avait précédemment reçu en exclusivité Natasha St-Pier, la grande gagnante de la dernière saison de « Danse avec les stars« . La chanteuse avait profité de son passage pour faire plusieurs révélations en direct. Ce mercredi 15 mai 2024, l’émission a pris une tournure politique avec la présence de Jordan Bardella, président du Rassemblement national. Et, fidèle à la tradition de l’émission, un coup de théâtre a eu lieu !

« Touche pas à mon poste », un pilier du PAF

Les fans du talk-show de Cyril Hanouna le disent unanimement : ce qu’ils apprécient avant tout, c’est l’ambiance unique sur le plateau lorsqu’ils discutent des sujets d’actualité. Entre les répliques acerbes des uns et les confidences des autres, l’atmosphère reste toujours joviale. Et pour parfaire le tout, l’animateur emblématique de C8 pense toujours à ses « chéris », comme il aime les appeler.

Cette formule paye côté audience. Hier, « Touche pas à mon poste » a attiré 1,32 million de téléspectateurs entre 20h22 et 21h, représentant 6,7 % de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Et comme rien n’est impossible pour Cyril Hanouna, l’audience n’a fait qu’augmenter. Entre 21h01 et 21h17, 2,24 millions de fidèles étaient devant leur écran, soit 11,1 % de part d’audience chez les 4 ans et plus. Et pour couronner le tout, l’émission a même atteint un pic à 2,45 millions de téléspectateurs, accentué par un incroyable coup de théâtre !

Lire aussi : TPMP : Hanouna révèle les sévices d’une épouse de chroniqueur

Jordan Bardella sans filtre face à Cyril Hanouna

En accueillant Jordan Bardella, tête d’affiche du Rassemblement national pour les prochaines élections européennes, « Touche pas à mon poste » a fait un véritable coup de poker. Le talk-show de C8 a éclipsé la plupart de ses concurrents. Dès 19h56, C8 surpassait France 3 en termes d’audience, et à 20h46, elle se plaçait devant TMC. Même « Top Chef » sur M6, qui célébrait son 15e anniversaire, n’a pas fait le poids. À 21h, C8 surpassait M6.

La présence de Jordan Bardella a permis à la chaîne de se hisser à la troisième place des meilleures chaînes nationales, un exploit notable. L’homme politique a su jouer le jeu sur le plateau, répondant avec naturel et sans filtre aux questions de Cyril Hanouna. Ce dernier n’en revenait pas de son âge. « Je suis né le 13 septembre 1995 à Drancy en Seine-Saint-Denis. Je fais à 28 ans ce que j’aurais dû faire à 50 ans », a déclaré le président du Rassemblement national.

« Touche pas à mon poste » est diffusée sur C8 du lundi au vendredi à partir de 19h40.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page