France 2

Julia Vignali remet de l’ordre dans « Affaire conclue » sur France 2

Julia Vignali fait son retour ce samedi 20 avril 2024 pour une nouvelle édition de « Affaire conclue » sur France 2. Au cours de la semaine, elle a dû imposer son autorité aux équipes pendant l’émission phare.

Julia Vignali remet de l'ordre dans "Affaire conclue"

Approchant son premier anniversaire à la tête de « Affaire conclue », Julia Vignali s’est exprimée sur ses rapports avec Caroline Margeridon. « Il semble que nous soyons tombées amoureuses l’une de l’autre. C’est une femme extraordinaire que j’admire énormément. Nous avons toutes les deux été rapidement charmées », a-t-elle révélé à Femme actuelle.

Ce samedi, elle prend les rênes de la célèbre émission quotidienne sur France 2, produite par Warner Bros International Télévision Production France.

Caroline Margeridon s’enthousiasme sur France 2 lors de l’émission spéciale d' »Affaire conclue » qui a pris place le mercredi 17 avril dernier

Malgré une audience modeste de 1,22 million de spectateurs sur France 3, représentant une part de marché de 6,9% lors de cette soirée, le défi lancé entre les équipes féminines et masculines a captivé les téléspectateurs.

Durant cette édition, les collectionneuses et acheteuses ont acquis une chauffeuse pour 50 euros, qu’elles ont ensuite présentée à l’équipe d’acheteurs de l’émission. Aux côtés d’Harold Hessel, Caroline Margeridon était convaincue que l’article atteindrait un prix de vente supérieur à 1 000 euros.

Lire aussi : Bruno Hourcade Réfléchit à Passer le Flambeau dans Les 12 Coups de Midi Ce samedi 20 avril 2024 sur France 2

Julia Vignali intervient fermement dans « Affaire conclue »

Alors que les enchères montent et que les candidates s’enthousiasment, même la commissaire-priseuse de l’équipe rivale se laisse emporter par l’ambiance, faisant l’éloge de l’objet mis en vente. Cependant, son enthousiasme pour cette chauffeuse du XXe siècle est rapidement tempéré par Julia Vignali qui s’adresse directement à elle : « De quel côté êtes-vous donc ? », lui lance-t-elle.

L’intervention de l’animatrice a provoqué un moment de surprise sur le plateau, teinté d’un brin d’humour. « Il semble que vous n’ayez pas tout à fait saisi le principe de l’émission », a-t-elle ajouté. Finalement, la chauffeuse a été achetée par Kévin Wandels, un acheteur belge, pour la somme notable de 1800 euros.

« Affaire conclue » est diffusée du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page