TF1

Les 12 coups de midi : Jean-Luc crée un malaise avec Émilien

Au cours d’un épisode précédent des « 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann a fait une gaffe majeure devant tous les participants présents sur le plateau, y compris le célèbre Émilien.

Les 12 coups de midi

« Les 12 Coups de midi » est un programme incontournable du paysage audiovisuel français, diffusé sur TF1 depuis le 28 juin 2010. Le jeu, qui combine des duels entre candidats et des questions de culture générale et de vie quotidienne, a fidélisé un public dévoué au fil des ans.

La popularité de l’émission repose en grande partie sur l’affabilité de Jean-Luc Reichmann, l’animateur. Émilien, un des candidats, a récemment loué sa gentillesse et son rôle dans la création d’une atmosphère chaleureuse sur le plateau. Réputé pour sa bonne humeur et ses plaisanteries, Jean-Luc Reichmann n’est pourtant pas à l’abri de quelques gaffes mémorables.

« Les 12 coups de midi », une émission de tous les records

Animant ce jeu depuis 14 ans, Jean-Luc Reichmann a accueilli de nombreux candidats sur le plateau des « 12 Coups de midi ». Parmi eux, Bruno et Émilien se distinguent particulièrement, devenant presque aussi emblématiques que l’animateur grâce à leur impressionnante érudition.

Bruno a terminé son parcours après 252 participations, tandis qu’Émilien, toujours en lice, a déjà dépassé les 220 participations. « C’est un parcours incroyable, et je lui souhaite de prendre la première place et de tenir le plus longtemps possible face aux défis à venir », a commenté Bruno Hourcade, louant les performances du jeune champion en titre. Si la mémoire et le savoir d’Émilien semblent infaillibles, il semble que ce ne soit pas toujours le cas pour Jean-Luc Reichmann.

Lire aussi : Mask Singer 2024 : 6 Nouveaux Masques à Voir Vendredi

Un moment gênant s’est produit dans « Les 12 coups de midi » avec Jean-Luc Reichmann

Le vendredi 3 mai 2024, une situation inconfortable a émergé en direct lorsque Jean-Luc Reichmann a semblé avoir des difficultés de mémoire. Pendant l’émission, il s’adressait à Carys, une candidate qui racontait s’être inscrite simultanément avec « Victor », son ancien compagnon. « On a passé le casting ensemble et nous avons été tous les deux retenus », expliquait-elle.

Jean-Luc Reichmann, visiblement embarrassé, a demandé: « Il a déjà joué ? Est-ce que je le connais ? » Malheureusement, il ne se rappelait pas de Victor, bien que ce dernier ait participé à l’émission peu de temps auparavant, le 12 avril 2024. Les images confirmaient sa présence antérieure. Si l’animateur devait concourir, il semblerait que sa mémoire pourrait ne pas lui permettre d’égaler le succès d’Émilien !

Vous pouvez suivre « Les 12 coups de midi » tous les jours à 11h50 sur TF1.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page