Les feux de l'amour

Les Feux de l’amour : Départ de Victoria et Ashland, moments forts du 20 au 24 mai 2024

Découvrez ce que réservent les aventures des héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 mai 2024, à 11 heures sur TF1, juste après la série Amour, Gloire et Beauté.

Les Feux de l'amour

Du 20 au 24 mai 2024, ne ratez pas les épisodes inédits des Feux de l’amour à 11 heures sur TF1. Plongez dans les intrigues passionnantes de Genoa City et suivez les aventures des familles Newman et Abbott.

À l’écran, retrouvez vos acteurs favoris, notamment Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Peter Bergman (Jack Abbott), et bien d’autres.

Les Feux de l’amour : Abby dévastée par la disparition de Chance

Lundi 20 mai 2024
Phyllis (Michelle Stafford) est frustrée et en colère après une tentative infructueuse de réconciliation avec Nick (Joshua Morrow), refusant toute discussion avec lui. Elle se confie à Jack (Peter Bergman), qui essaie de lui faire comprendre qu’elle a tendance à saboter ses relations amoureuses. De son côté, Nick se tourne vers Sharon (Sharon Case) et Noah (Rory Gibson) pour discuter de ses problèmes. C’est son fils Noah qui parvient à lui remonter le moral et à le motiver à sauver sa relation avec Phyllis. Pendant ce temps, Ashland (Richard Burgi) reçoit des résultats d’analyse décevants indiquant que son traitement actuel est inefficace. Il consulte Nate (Sean Dominic) pour un avis sur un nouveau traitement expérimental, mais Nate est pessimiste quant aux chances de succès.

Lire aussi : Les Feux de l’Amour : Guerre Adam-William, 13-17 Mai 2024

Mardi 21 mai 2024
Devon (Bryton James) et Mariah (Camryn Grimes) sont inquiets pour Abby (Melissa Ordway), qui est sans nouvelles de Chance après une explosion lors d’une mission. Abby s’accroche au peu d’espoir qu’il lui reste, mais Christine (Lauralee Bell) pourrait lui annoncer une mauvaise nouvelle. La relation entre Phyllis et Nick continue de se détériorer, et une discussion sincère semble nécessaire pour qu’ils puissent avancer ensemble.

Adam met son plan à exécution pour détruire William dans Les Feux de l’amour

Mercredi 22 mai 2024
Alors que Nick et Phyllis tentent de résoudre leurs problèmes de couple, Sally (Courtney Hope) est intriguée de voir Adam (Mark Grossman) déjeuner avec un des détectives privés de Victor (Eric Braeden). Elle soupçonne que cela pourrait être lié à la disparition de Jesse Gaines. Pendant ce temps, Abby est anéantie après avoir appris la probable mort de Chance dans une explosion. Christine lui remet l’alliance de mariage de Chance, retrouvée sur les lieux. Ashley (Eileen Davidson), Victor, Mariah, Devon et Tessa (Cait Fairbanks) sont tous très inquiets pour elle.

Jeudi 23 mai 2024
Victor et Ashley sont très préoccupés par l’état d’Abby, complètement dévastée après la disparition de Chance. Tout son entourage s’inquiète de savoir comment elle va surmonter cette nouvelle épreuve. Nate lui rend visite, tentant de lui apporter des paroles réconfortantes en tant qu’ami et médecin. La réaction de Mariah face à ces événements inquiète Tessa, qui ne veut pas que sa partenaire prenne la situation trop à cœur. À la recherche de Chance, Abby se perd entre rêve et réalité.

Vendredi 24 mai 2024
Jack (Peter Bergman) croise Phyllis au café et écoute sa dispute avec Nick. Il essaie de lui remonter le moral, bien qu’elle soit pessimiste. Nick trouve refuge chez Sharon, se confiant à elle et à Noah, qui ne sont pas surpris par la situation. Pendant ce temps, Ashland et Victoria (Amelia Heinle) se préparent à partir pour le Pérou afin qu’Ashland puisse participer à un essai clinique. Adam met en œuvre son plan pour faire tomber William. Ce dernier est en train de dîner avec Lily quand une conversation attire leur attention.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page