Les feux de l'amour

Les Feux de l’Amour : Guerre Adam-William, 13-17 Mai 2024

Ne ratez pas les tout nouveaux épisodes des Feux de l’amour diffusés sur TF1 à 11 heures du matin du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024, juste après votre dose quotidienne d’Amour, Gloire et Beauté.

Cette semaine, plongez au cœur des rebondissements à Genoa City avec les familles emblématiques Newman et Abbott. Attendez-vous à des intrigues captivantes et des péripéties qui vous tiendront en haleine.

Les Feux de l'Amour

Retrouvez vos acteurs favoris tels qu’Eric Braeden dans le rôle de Victor Newman, Melody Thomas Scott incarnant Nikki Newman, Joshua Morrow en Nick Newman, Sharon Case jouant Sharon Newman, Peter Bergman dans la peau de Jack Abbott, et bien d’autres encore pour une semaine chargée en émotions.

Dans les nouveaux épisodes des Feux de l’amour :

Lundi 13 mai 2024 :
Genoa City est secouée par le retour inattendu de Noah, laissant ses parents perplexes sur les événements à Londres qui l’ont poussé à revenir. Pendant ce temps, Mariah et Tessa dissipent les malentendus qui les tourmentaient, optant pour une soirée de célébration au Society. Tandis qu’Abby jongle avec sa vie de mère et les nouvelles inquiétantes de Christine concernant Chance, Victoria tente de rassurer Ashland sur la menace éventuelle de Gaines. Pendant ce temps, Lily et William se demandent ce qui pourrait bien arriver à Gaines.

Mardi 14 mai 2024 :
L’incertitude règne alors qu’Abby cherche désespérément des réponses sur le sort de Chance. Pendant ce temps, Christine fait tout son possible pour obtenir des informations cruciales. Amanda, après avoir hésité, accepte finalement de témoigner contre son propre grand-père sous l’insistance de Michael. Les tensions montent lorsque William confronte Rey à propos de la disparition de Gaines, tandis que Sharon décrypte les manœuvres de William. De leur côté, Phyllis et Nick se déchirent sur les affaires de la famille Newman, et Sally et Adam se retrouvent pour célébrer le succès médiatique de la robe de mariée de Sally, mais leur bonheur est troublé par l’arrivée inopportune de William.

Lire aussi : William Abdique : Les Feux de l’Amour Avant-Première

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour :

Mercredi 15 mai 2024 :
Rey trouve Noah perdu dans ses pensées au salon et tente de le réconforter en lui assurant qu’il est le bienvenu à Genoa City, même si Noah se sent égaré, comme le suggère Nikki. Pendant ce temps, Ashland surprend Victor et Adam en pleine discussion, révélant leurs plans d’attaque contre Chancellor Communications, ainsi que contre William. Voulant être honnête avec Victoria, Ashland lui confie leurs manigances, mais elle estime qu’il est temps que William se défende seul et préfère se concentrer sur leur lune de miel.

Jeudi 16 mai 2024 :
L’annonce de l’explosion dans le bâtiment où Chance réside perturbe Abby, qui peine à rester calme en l’absence de nouvelles. Pendant ce temps, William semble déterminé à déclarer une guerre ouverte contre Adam, chacun ayant des stratégies bien distinctes pour neutraliser l’autre.

Vendredi 17 mai 2024 :
Après une tentative avortée de réconciliation avec Nick, Phyllis se retrouve frustrée et en colère, refusant toute communication. Elle se tourne vers Jack pour partager ses peines, mais celui-ci lui fait remarquer qu’elle a tendance à saboter ses relations amoureuses. Nick trouve du réconfort en partageant ses tourments avec Sharon et Noah. C’est son fils qui parvient à lui redonner espoir et à l’encourager à sauver sa relation avec Phyllis.

Pendant ce temps, Ashland reçoit des résultats de tests décourageants concernant l’efficacité de son traitement actuel. Il consulte Nate pour envisager un nouveau traitement expérimental, mais les perspectives de succès semblent minces. Noah révèle à ses parents que son retour à Genoa City fait suite à une douloureuse rupture amoureuse. Sharon partage ses doutes avec Noah au sujet de la relation entre Phyllis et Nick.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page