TMC

Les Mystères de l’amour : Chloé revient, Béatrice découvre le père des jumeaux

Chloé, la sœur d’Hélène, fait son retour dans l’épisode 15 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 19 mai 2024 sur TMC. Elle y retrouve Rudy, Cathy et José, impatients de la naissance imminente des jumeaux de Béatrice.

Les Mystères de l’amour

Dans cet épisode, Béatrice (Julie Chevallier) est sur le point d’accoucher. Rudy et Cathy attendent des nouvelles dans la salle d’attente de l’hôpital. Rudy, chauffeur de taxi, se confie sur sa relation avec Béatrice, expliquant qu’il la voyait régulièrement malgré ses autres relations, sans ressentir de jalousie.

José (Pierre Marquez) arrive à l’hôpital et apprend que Béatrice n’a pas encore accouché. Cela lui rappelle la naissance de son fils, qui est venu au monde sur un manège. José raconte également que sa femme n’a jamais voulu qu’il assiste à ses autres accouchements.

José, impatient de l’accouchement de Béatrice dans Les Mystères de l’amour

José, après avoir récemment donné un cours à Eve, s’éclipse ensuite pour prendre un café. Rudy (Lakshan Abenayake) le trouve étrange, et Cathy confirme son ressenti. Plus tard, José commence à s’impatienter. L’attente devient insoutenable pour lui. Inquiet, il explique que Béatrice est devenue son amie, même s’il ne la connaît que depuis peu. Il confie également avoir prévenu Nicolas (Patrick Puydebat) de la situation.

Lorsque les jumeaux arrivent enfin, José se présente avec Hélène (Hélène Rollès). Il explique être un ami de Nicolas et complimente chaleureusement le groupe. Bien qu’il se montre un peu insistant avec Cathy (Cathy Andrieu), celle-ci en a l’habitude. Leur conversation est soudainement interrompue par Chloé, la sœur d’Hélène, qui travaille comme infirmière.

Lire aussi : Soirée Harry Potter sur TMC : Magie et Révélations

José séduit par Chloé

Cathy annonce que Béatrice est en train d’accoucher. N’ayant pas de nouvelles, Chloé (Marion Huguenin) part se renseigner. À peine partie, José la trouve très mignonne, bien que jeune, et demande à Cathy si elle est célibataire.

Pendant ce temps, Béatrice est persuadée que Rudy est le père de ses enfants. Rudy, de son côté, est ravi à l’idée de devenir papa. Prochainement, Béatrice va enfin accoucher, et l’identité du père des jumeaux devrait être rapidement révélée.

Les Mystères de l’amour sont diffusés tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page