TMC

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès et Frank Delay

Frank Delay joue le rôle de Pierre, le partenaire de Jeanne dans Les mystères de l’amour, qui est diffusé chaque dimanche sur TMC. Quelques années auparavant, il avait déjà eu des interactions avec Hélène Rollès, l’héroïne de la série.

Les Mystères de l’amour

Dans la saison 34 des Mystères de l’amour, qui est diffusée tous les dimanches à 20 heures sur TMC, Jeanne (interprétée par Isabelle Bouysse) est sur le point de rompre avec Pierre. La raison en est qu’une jeune fille se trouvait dans leur appartement. Jeanne, prenant immédiatement cela comme une preuve d’infidélité, a claqué la porte sans même laisser Pierre s’expliquer.

Pierre a tenté de clarifier la situation en mentionnant qu’il s’agissait de sa petite sœur, mais Jeanne a refusé de le croire, surtout étant donné qu’il n’avait jamais mentionné avoir une sœur. La situation s’envenime lorsque Jeanne se retrouve seule avec la fille en question, prénommée Thalie. Les tensions montent et les deux femmes en viennent aux mains.

Hélène semble troublée par le retour de Peter dans Les mystères de l’amour ?

Thalie, quant à elle, a finalement réussi à mettre Jeanne KO avant de lui révéler qu’elle est bel et bien la petite sœur de Pierre. Ce dernier a toujours gardé secret l’identité de sa sœur car elle est impliquée dans les services secrets. Finalement, après cette révélation, les deux femmes parviennent à s’entendre. Jeanne s’engage même brillamment à aider sa belle-sœur dans sa mission.

Pendant ce temps, Hélène savoure pleinement son bonheur avec Nicolas (incarné par Patrick Puydebat), après avoir traversé une période de crise. Cependant, le retour récent de Peter Watson (joué par Serge Gisquière), qui n’a jamais cessé d’être épris d’elle, pourrait tout bouleverser. En outre, avant Les mystères de l’amour, Frank Delay, qui joue le rôle de Pierre, et Hélène Rollès se connaissaient déjà.

Cette télé-réalité avec Hélène Rollès et Frank Delay

Frank Delay a rejoint Les mystères de l’amour en 2017. Ancien membre du célèbre boys band 2Be3, il a connu un succès retentissant dans les années 90. De même, Hélène Rollès est devenue une véritable icône avec la série Hélène et les garçons, qui a marqué toute une génération durant les années 90. Mais ce n’est pas le seul lien qui unit ces deux artistes.

En effet, en 2005, TF1 lançait Première compagnie, une émission de télé-réalité qui n’a malheureusement duré qu’une seule saison. Animée par Laurence Boccolini le vendredi en prime, avec des émissions quotidiennes présentées par Bruno Roblès, le concept était simple : douze célébrités devaient passer sept semaines dans un camp militaire fictif en Guyane. À l’instar de La Ferme Célébrités, les participants soutenaient des associations caritatives.

Chaque semaine, il y avait des éliminations et le vainqueur repartait avec 100 000 euros pour son association. Parmi les candidats de Première compagnie figuraient des personnalités telles que Lætitia Bléger, Marlène Mourreau, Douchka Esposito, Sylvain Mirouf, Jean-Pierre Castaldi, Thallia, Pascal Gentil, Vincent Moscato, Jean Roucas et Nathalie Simon, qui a remporté l’émission face à Jean Roucas.

Lire aussi : Soirée Harry Potter sur TMC : Magie et Révélations

Mais parmi ces participants se trouvaient également Frank Delay et Hélène Rollès. Bien que Frank Delay ait été éliminé au bout de deux semaines d’aventure, Hélène Rollès a réussi à se classer troisième de la compétition. Ainsi, les deux acteurs des Mystères de l’amour sont liés par ce lien surprenant.

Vous pouvez retrouver Les mystères de l’amour tous les dimanches à partir de 20 heures sur TMC.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page