TMC

Les Mystères de l’Amour Saison 34: Épisodes jusqu’au 26 mai

Dans les nouveaux épisodes de « Les Mystères de l’amour » diffusés du 12 au 26 mai 2024 sur TMC, l’attente est enfin terminée pour Béatrice qui donne naissance, révélant ainsi l’identité du père de ses enfants. Cette saison 34 apporte son lot de tensions, notamment pour Hélène, qui fait face à la disparition mystérieuse de Lola.

Les Mystères de l'Amour Saison 34

Chaque dimanche à 20h, la série de Jean-Luc Azoulay continue de captiver avec ses rebondissements. Fanny fait une entrée remarquée et Christian reçoit de troublantes nouvelles de la part de Sandra Wolf. Les aficionados des « Mystères de l’amour » doivent s’attendre à des développements inattendus et captivants dans les prochains épisodes.

Christian est tourmenté par le doute dans un nouvel épisode des « Mystères de l’amour »

Dimanche 12 mai 2024
Saison 34 – Épisode intitulé « Insupportable »

Dans cet épisode, Laly (Laly Meignan) et Hélène expriment leurs inquiétudes concernant Juan et Lola (Mallaury Nataf), soupçonnés de s’engager dans des activités illicites. Pendant ce temps, Guéant et Jeanne se mobilisent pour venir en aide à Pierre (Frank Delay).

Christian confie à Nicolas (Patrick Puydebat) ses regrets à propos des événements récents avec Fanny, marquant une période de réflexion personnelle. Parallèlement, Jimmy (Tom Schacht) lutte pour cacher sa jalousie envers Bruno, ajoutant une tension supplémentaire à l’intrigue.

Fanny fait son grand retour dans « Les Mystères de l’amour »

Dimanche 19 mai 2024
Saison 34 – Épisode « Chagrins croisés »

L’équipe d’Hélène est secouée par une découverte macabre : un corps est retrouvé dans la Seine, un téléphone appartenant à Juan (Nicolas Da Silva) dans sa poche. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) prennent les rênes de cette enquête troublante.

Dans un autre registre, l’inquiétude monte pour Ingrid (Carole Dechantre) lorsqu’une ancienne connaissance s’évade de prison. Parallèlement, après quelques hésitations, Christian (Sébastien Roch) accepte d’aller chercher Fanny (Elsa Esnoult) à l’aéroport, marquant son retour de Los Angeles.

Lire aussi : Les mystères de l’amour : Vérité sur Aurélie et Victor

L’arrivée de Julio et Julius marque un tournant

Dimanche 26 mai 2024
Saison 34 – « Naissances et renaissance »

La disparition successive de Juan puis de Lola met l’équipe de la Fondation en état d’alerte. Au milieu de cette tension, Béatrice donne naissance à deux magnifiques jumeaux, Julio et Julius. Par ailleurs, une rumeur lancée par Sandra Wolf suggérant une liaison entre Fanny et Guillaume secoue profondément Christian.

Retrouvez ces développements palpitants dans « Les Mystères de l’amour », une série produite et écrite par Jean-Luc Azoulay, diffusée en primeur tous les dimanches à 20 heures sur TMC.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page