M6

Maison à Vendre: Nouvel Épisode sur M6, 10 Mai 2024

« Maison à vendre » avec Stéphane Plaza fait son grand retour sur nos écrans cette semaine. Ne manquez pas l’épisode inédit de ce magazine dédié au home staging, diffusé ce vendredi 10 mai à 21h10 sur M6.

Maison à Vendre

Transformations et Nouveaux Départs dans ‘Maison à Vendre’

Dans l’épisode à venir de « Maison à vendre », retrouvez Claudine, 78 ans, qui après 23 ans dans sa demeure d’Éragny-sur-Oise, choisit de déménager pour se rapprocher de sa famille dans le Sud-Ouest. Malgré le charme de sa maison, la vente s’avère compliquée en raison de sa passion pour la collection de bibelots. Stéphane Plaza, avec son dynamisme habituel, l’assistera dans cette transition, tandis que Sophie Ferjani s’emploiera à valoriser les atouts de la maison tout en minimisant son caractère trop personnel.

D’autre part, Gian-Paolo, 55 ans, envisage de quitter son appartement de Joinville-le-Pont pour entamer une nouvelle vie en Suisse ou en Italie, coïncidant avec la majorité de sa fille Alba. Conscient que l’appartement nécessite une remise à neuf, il comptera sur l’expertise de Stéphane Plaza pour accélérer la vente, et Aurélie Hémar pour transformer l’espace et susciter un véritable coup de cœur chez les acheteurs potentiels.

Lire aussi : Sommaire et reportages de ’66 Minutes’ du 5 mai 2024 sur M6 (Vidéo)

Ce numéro inédit de « Maison à vendre » sera diffusé ce vendredi 10 mai 2024 à partir de 21h10 sur M6, suivi de rediffusions à partir de 23h05. Retrouvez également cet épisode en streaming puis en replay sur 6PLAY.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page