Mariés au premier regard

Mariés au premier regard : Alice choquée par l’annonce de Gilbert après sa dispute avec Florian

Dans le prochain épisode de la huitième saison de « Mariés au premier regard », qui sera diffusé le lundi 20 mai sur M6, une annonce majeure de Gilbert Bou Jaoudé, l’expert de l’émission, laisse Alice complètement abasourdie concernant son mariage avec Florian.

Mariés au premier regard

Attention, cet article contient des spoilers ! Dans ce nouvel épisode, Gilbert Bou Jaoudé rend visite à Alice et Florian pour discuter de leur relation. Depuis leur retour de lune de miel, le couple ne s’est plus donné de nouvelles, ce qui a profondément affecté Alice.

Alice exprime avec émotion son ressenti sur leur dernière soirée en Italie, marquée par un comportement dramatique de Florian. « Je n’aurais jamais pensé que notre voyage de noces se terminerait de cette façon. Pourquoi ? Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? » se demande-t-elle, bouleversée.

Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian reviennent sur leur dispute pendant leur lune de miel

Dans l’épisode récent de « Mariés au premier regard » 2024, Alice et Florian reviennent sur leur dispute qui a éclaté pendant leur lune de miel. Florian partage avec Gilbert Bou Jaoudé, l’expert de l’émission, qu’ils ne s’étaient jamais disputés avant cet incident malheureux. Il exprime sa déception et sa tristesse face à cette altercation. « Je n’arrive pas sur le moment à comprendre ce qu’il s’est passé et à l’expliquer… », confie-t-il.

Lire aussi : Colère d’Alice : Florian (Mariés au premier regard) Spoiler

Alice, de son côté, explique à l’expert qu’elle a été particulièrement blessée par une remarque de Florian à l’hôtel. Celui-ci lui avait dit qu’il la trouvait peut-être trop spontanée pour lui. « Je l’ai pris très, très mal. J’avais l’impression d’être normale, quoi ! Et à ses yeux, j’ai l’impression que non… J’ai l’impression d’être un extraterrestre, » raconte-t-elle.

Mariés au premier regard 2024 : Alice est sous le choc après une révélation de Gilbert Bou Jaoudé

Malgré l’altercation entre Alice et Florian, Gilbert Bou Jaoudé, l’expert de l’émission, reste convaincu que les deux candidats peuvent trouver un terrain d’entente pour que leur relation perdure. « Il ne faut pas avoir peur de parler de ça parce qu’en fait, ce décalage que vous remarquez entre vous, pour le moment, vous le vivez comme une opposition. Et pourtant, figurez-vous que c’était dans vos points de compatibilité, » a révélé l’expert, laissant Alice complètement abasourdie.

Alice et Florian parviendront-ils à surmonter cette importante altercation grâce à l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé ? La réponse dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard.

Ne manquez pas Mariés au premier regard, diffusé tous les lundis en prime time sur M6.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page