Mariés au premier regard

Mariés au premier regard : Alice et Florian se réconcilient enfin (spoiler)

L’heure de la réconciliation approche ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de « Mariés au premier regard », diffusé le lundi 20 mai sur M6, Gilbert Bou Jaoudé tente de réconcilier Alice et Florian après leur retour en France. Les deux candidats, qui ne se sont plus parlé depuis leur grosse dispute pendant leur lune de miel, sont invités à s’entretenir séparément avec l’expert.

Mariés au premier regard

Le silence prolongé de Florian a profondément affecté Alice, rendant la situation encore plus tendue. Gilbert Bou Jaoudé met tout en œuvre pour les aider à comprendre leur situation. En revoyant les images de leur lune de miel, Florian admet qu’il ne comprend pas son propre comportement, ce qui ouvre la voie à une potentielle réconciliation.

Malgré cette période difficile, l’expert reste convaincu qu’Alice et Florian peuvent trouver un terrain d’entente pour surmonter leurs différends. Il révèle à Alice des détails sur leur compatibilité, des informations qui la laissent sous le choc et pourraient bien changer la donne.

Mariés au premier regard 2024 : Florian prend conscience de sa dispute avec Alice

La discussion avec Gilbert Bou Jaoudé aide considérablement Florian à mettre des mots sur ce qui s’est passé avec Alice pendant leur lune de miel. « La perception que nous avions de ce petit accrochage a complètement changé. Sur le moment, nous ne nous comprenions pas très bien, j’avais l’impression de la pousser à être quelqu’un qu’elle n’est pas, ce qui n’était pas du tout mon intention », a confié le candidat à la production.

Lire aussi : Mariés au premier regard : Alice choquée par l’annonce de Gilbert après sa dispute avec Florian

Florian réalise alors l’ampleur de la situation. « J’ai compris que le fait que je sois plus attentif à l’environnement, alors qu’elle est très naturelle et se libère complètement du regard des autres, cette différence nous est en réalité bénéfique… C’est une complémentarité », a-t-il ajouté.

Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian décident de se donner une seconde chance

L’expert leur montre des vidéos de leur voyage de noces, des images qui les émeuvent profondément. « J’ai envie de pleurer », confie Alice, les larmes aux yeux. Florian, de son côté, veut revenir sur leur dispute et tout tenter pour sauver leur relation. « Je veux reprendre contact pour apporter des éléments supplémentaires à notre discussion et éviter de reproduire le même clash », déclare-t-il.

Après leur échange avec Gilbert Bou Jaoudé, Alice se sent prête à tout pour redonner une chance à leur mariage. « Même si j’avais dit que je ne reviendrais pas vers lui, je le fais. Je ne veux pas avoir de regrets ! (…) Il faut qu’on avance », affirme-t-elle déterminée. Mais parviendront-ils à surmonter leurs différences et repartir du bon pied ? La réponse prochainement dans Mariés au premier regard.

Ne manquez pas Mariés au premier regard, tous les lundis en prime time sur M6.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page