Mariés au premier regard

Mariés au premier regard : Les doutes de Marie sur Jérémy

Dans l’épisode à venir de « Mariés au premier regard » diffusé le lundi 13 mai 2024 à 21h10 sur M6, Marie doit affronter les fantômes de son passé. Après avoir été délaissée par Jérémy, elle lutte pour surmonter ses peurs et ses angoisses.

Mariés, premier regard

Dans ce même épisode, bien que très émue et au bord des larmes à l’idée de se séparer de son mari, Marie est submergée par les émotions. Jérémy, malgré la situation, ne tarit pas d’éloges envers elle. « Tu es magnifique ! Quelle star ! T’es trop belle ! », s’exclame-t-il, tout en capturant les moments de Marie se promenant dans les splendides décors de Dakhla, la couvrant de baisers à maintes reprises.

Jérémy et Marie : Un Conte de Fées Moderne dans ‘Mariés au Premier Regard’ 2024

Dans l’édition 2024 de « Mariés au premier regard », l’histoire d’amour entre Jérémy et Marie continue de s’épanouir. Jérémy partage son enthousiasme lors d’une interview : « Chaque jour, notre relation monte en puissance et tout se passe à merveille. Elle est incroyable », exprime-t-il, manifestant clairement son attachement et son espoir de pérenniser leur union.

De son côté, Marie se montre tout aussi positive sur l’évolution de leur couple. « Depuis le début jusqu’à présent, tout s’est déroulé exactement comme je l’avais imaginé, comme je l’espérais », confie-t-elle en privé, ajoutant : « C’est vraiment un conte de fées. »

Lire aussi : Jean-Nicolas choque son père dans ‘Mariés au premier regard’

Marie entre Magie et Doutes dans ‘Mariés au Premier Regard’ 2024

Dans l’épisode prochain de « Mariés au premier regard » 2024, Marie exprime ses incertitudes malgré l’enchantement initial. « Il y a quelque chose d’un peu déstabilisant, c’est vrai. Pour l’instant, je veux vraiment rester dans cette sphère magique. Mais une petite voix me murmure que c’est peut-être trop beau pour être vrai », admet-elle.

Marie réfléchit également à ses expériences passées. Elle a souvent eu de bonnes premières impressions avec ses partenaires, mais les choses se sont rapidement dégradées. « C’est donc vrai que j’ai cette petite crainte qui persiste, qui reste là, dans un coin de ma tête. Je pense que j’ai besoin de mieux le connaître pour voir si les choses restent aussi belles », partage-t-elle.

Suivez les développements de cette histoire et plus encore dans la saison 8 de « Mariés au premier regard », diffusée chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page