M6

Mariés au Premier Regard Saison 8 : Tensions et Maladresses entre Loïc et Ophélie

Loïc accumule les gaffes avec Ophélie dans la saison 8 de Mariés au premier regard diffusée sur M6. La situation devient si tendue que Gilbert Bou Jaoudé décide d’intervenir pendant le dîner de mariage.

Ophélie et Loïc ne commencent pas sur la meilleure des bases dans cette saison. Le lundi 8 avril 2024, de nouveaux événements viennent compromettre leur mariage naissant. Ophélie a consenti à embrasser Loïc lors de la cérémonie, mais dès avant leur arrivée à Gibraltar pour l’union officielle, l’experte Estelle Dossin avait déjà émis des signaux d’alerte.

Déjà mal à l’aise en accumulant les bourdes lors du banquet nuptial, Loïc risque d’aggraver la situation sous la pression de la famille d’Ophélie. Après une discussion avec la mère et la sœur de la mariée, Ophélie confronte son époux au sujet de cette conversation. Dans un premier temps, il refuse de se confier.

Mariés au Premier Regard Saison 8 : Tensions et Maladresses entre Loïc et Ophélie

La gigantesque bévue de Loïc avec Ophélie dans Mariés au premier regard

« On a échangé, on a discuté… » balbutie le jeune homme, visiblement très embarrassé. Le dîner se poursuit, chargé de sous-entendus. La demoiselle d’honneur ose demander à Ophélie si elle est satisfaite du moment. Elle répond affirmativement, tout en demeurant évasive.

Sans le réaliser, Loïc va une fois de plus faire chavirer leur aventure. Après avoir loué la qualité des légumes, ce qui semble dérouter la mariée selon le montage préparé par M6, il lance une remarque qui ne va pas du tout plaire à Ophélie.

Gilbert Bou Jaoudé intervient lors du dîner de mariage

« Au moins, on pourra dire qu’on a vécu le pire ! » lance-t-il à Ophélie. Sur le moment, elle rit, mais intérieurement, elle est profondément bouleversée. Ses propos la choquent. « Je ne pense pas que vivre son propre mariage soit la pire journée de sa vie… » murmure-t-elle. Loïc admet, en interview, que son intervention a été maladroite. Déjà, avant la cérémonie, la mère d’Ophélie avait fait une révélation bouleversante.

« Je m’en veux tellement d’avoir dit ça… » regrette-t-il aussitôt. Face à la situation qui s’aggrave, l’expert Gilbert Bou Jaoudé décide de sortir Ophélie de la situation. « Il est impératif que je parle à Ophélie pour qu’elle comprenne mieux le comportement de Loïc », annonce-t-il. Il lui propose alors une discussion en privé.

Lire aussi : Le 22 mars 2024, « Le crime lui va si bien » domine les audiences TV, surpassant « Danse avec les Stars »

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard revient ce lundi 8 avril 2024 à 21h10 sur M6.

5/5 - (2 votes)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page