Mariés au premier regard

Mariés au premier regard : Tensions ludiques entre Ophélie et Loïc sur le terme « chocolatine » (spoiler)

Dans l’épisode du lundi 22 avril 2024 de l’émission « Mariés au premier regard » sur M6, malgré ses réserves initiales, Ophélie décide de donner une chance à Loïc. Après une nuit passée dans le même lit, où chacun est resté de son côté sans franchir de limites, le couple peine à se lever, observé par les caméras de l’émission. Ophélie, encore allongée, s’exclame fatiguée : « Je suis morte ». Loïc, quant à lui, se montre optimiste en interview, expliquant qu’ils ont eu une longue conversation : « Nous avons discuté pendant très longtemps, abordant des sujets divers. J’ai pris la décision de ne rien précipiter, ressentant le besoin de plus de temps. » Ophélie, agente immobilière de 27 ans, confie en privé n’avoir perçu aucune déception de la part de Loïc du fait que la nuit n’ait pas été plus intime.

Mariés au premier regard

Dans l’épisode de « Mariés au premier regard » diffusé sur M6

Ophélie semble prête à explorer sa relation avec Loïc, tout en exprimant son admiration pour son comportement respectueux. « Franchement, il est respectueux, sur ça je n’ai rien à dire, » complimente-t-elle. Elle suggère à Loïc de se lever le premier, et ensemble, ils découvrent un somptueux petit déjeuner préparé sur la terrasse de leur chambre d’hôtel, ce qui les laisse admiratifs. Bien qu’ils arrivent main dans la main, l’enthousiasme initial d’Ophélie s’estompe rapidement.

Loïc, cherchant à prendre soin de sa nouvelle épouse, lui propose avec attention : « Tu veux un croissant, une chocolatine ? » Cette offre déclenche une conversation animée entre eux, brisant ainsi la timidité qui caractérisait leur interaction jusqu’à présent dans l’aventure.

Lire aussi : « Mariés au premier regard » : la sœur de Ludivine juge Raphaël durant la cérémonie (attention spoilers)

« Ça va me fâcher ! »

plaisante Ophélie, préférant que Loïc utilise le terme « pain au chocolat » plutôt que « chocolatine ». Malgré cette légère divergence lexicale, l’ambiance reste joyeuse. « On se marre bien, tout est simple et sans artifice. C’est fluide et vraiment agréable, » confie Loïc lors d’une interview, revenant sur ce moment drôle où il a taquiné Ophélie en répétant « chocolatine » pendant le petit déjeuner. Ophélie, amusée, réplique : « Ne dis pas ce mot, ça va me fâcher ! »

« Les choses se passent tellement mieux qu’hier soir. On rigole, et il m’aide beaucoup à me sentir à l’aise. C’est génial, » avoue Ophélie. Le temps est venu pour le couple de faire leurs bagages pour le départ en voyage de noces. Après une soirée tumultueuse la veille, cette nuit de repos semble avoir transformé leur relation. Les malentendus et l’embarras initial ont laissé place à une complicité évidente. Toutefois, les épisodes à venir promettent des défis pour le jeune couple.

L’émission « Mariés au premier regard » continue ce lundi 22 avril 2024 à 21h10 sur M6, avec la suite de la huitième saison.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page