TF1

Mask Singer 2024 : La Reine de Glace dévoile Gloria Gaynor

Ce vendredi 17 mai, l’émission Mask Singer a fait son retour sur TF1 pour une troisième soirée pleine de surprises. Les téléspectateurs ont notamment eu l’occasion de découvrir l’identité de la star internationale qui se dissimulait sous le costume de la Reine de Glace.

Mask Singer 2024

Pour ce troisième prime de Mask Singer, une star internationale a fait une apparition exceptionnelle sur scène ! Hors compétition, cette célébrité a été démasquée immédiatement après avoir dévoilé tous ses indices et offert une prestation éblouissante sur la bande originale du film « Stand by Me ». Les enquêteurs n’ont eu qu’une seule chance pour deviner l’identité cachée sous le masque de la Reine de Glace.

Lire aussi : Les 12 coups de midi : Record d’audience pour Emilien sur TF1

Au fil de l’émission, la star internationale a révélé de nombreux indices sur sa vie. Celle-ci ressemble à un véritable film, rempli de danger, de musique, de célébrités et de succès. Sa passion aurait même pu lui coûter la vie. Elle a vendu des milliers d’albums et de nombreux artistes célèbres ont interprété ses chansons.

Sous le scintillant costume de la Reine de Glace se cachait Gloria Gaynor. Reine incontestée du disco, ses chansons ont fait le tour du monde et sont aujourd’hui des classiques intemporels. Au cours de sa carrière exceptionnelle, elle a reçu de nombreux prix, dont deux Grammy Awards, qui faisaient partie des indices révélés dans le magnéto. En 1998, son tube « I Will Survive » est devenu l’hymne de l’Équipe de France de Football, sacrée championne du monde pour la première fois.

Et vous, aviez-vous réussi à percer le mystère de l’identité cachée sous le masque de la Reine de Glace ?

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page