France 2

« Meurtres au paradis »: Dernier épisode inédit le 20 mai

France 2 termine la diffusion de la treizième saison inédite de sa série à succès « Meurtres au paradis », avec Ralph Little en tête d’affiche. Pour cette soirée spéciale, la chaîne propose trois épisodes, dont deux rediffusions. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable !

Meurtres au paradis

Meurtres au paradis : les résumés des épisodes du lundi 20 mai 2024

Le troisième passager – Saison 13, épisode 8

Après son pot de départ, Neville, angoissé par l’idée de prendre l’avion, avale des antihistaminiques et s’endort dès le décollage. À son réveil en Dominique, il découvre qu’un des passagers a disparu. Étrangement, Neville est le seul à remarquer son absence, et les trois autres personnes présentes dans l’avion soutiennent que le passager en question n’est jamais monté à bord. Inquiet, Neville appelle Selwyn pour signaler la disparition. Ce dernier lui apprend que Kurt, le passager disparu, a été retrouvé mort, assassiné sur une plage de Sainte-Marie. Déterminé à résoudre ce mystère et à vérifier sa propre santé mentale, Neville demande à revenir.

Lire aussi : « Elvis » avec Austin Butler et Tom Hanks sur France 2 ce dimanche 19 mai (Vidéo)

Dans le noir – Saison 11, épisode 7

Trenton Isaac, surnommé « Infamous T », est une étoile montante de la scène reggae-rap, sur le point de se produire devant un représentant d’un grand label musical. Pendant les répétitions, alors que Deshawn, l’artiste de première partie, est sur scène, une silhouette mystérieuse plonge la salle dans l’obscurité et tire un coup de feu. Lorsque les lumières se rallument, Trenton est découvert sans vie, une balle en plein front.

Échec à la dame – Saison 11, épisode 8

Julius Rotfeld, ancien champion russe d’échecs, revient sur le devant de la scène après trente-cinq ans d’absence. Cependant, il s’écroule lors de sa première partie, victime d’un empoisonnement qui cause un arrêt cardiaque. La veille, il avait confié à la journaliste Maggie Harper les raisons de sa longue absence. Quelqu’un aurait-il voulu le faire taire à un moment aussi crucial ?

Avec Ralph Little, Shantol Jackson, Don Warrington, Elizabeth Bourgine, Tahj Miles, Ginny Holder…

Bande-annonce

Ne manquez pas « Meurtres au paradis » en streaming et en replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page