M6

NCIS saison 21 inédite : épisodes du samedi 18 mai sur M6 (Vidéo)

Ce samedi soir à 21h10, M6 continue la diffusion de la 21ᵉ saison de NCIS. Cette saison est particulièrement notable en raison de la disparition de David McCallum, acteur du personnage emblématique, marquant ainsi une période de changement pour la série.

NCIS saison 21 inédite

NCIS : vos épisodes de ce samedi soir

Nouveaux horizons – Saison 21 épisode 3

Dans cet épisode, Palmer organise une journée spéciale où chaque agent doit travailler dans un autre service pour mieux comprendre le rôle de leurs collègues. Torres se retrouve à la comptabilité, McGee au garage, Knight à l’entretien, et Hines au standard téléphonique. Pendant ce temps, Kasie reçoit un appel d’un homme affirmant être poursuivi. L’équipe découvre que cet homme est un ancien agent du NCIS, Eric Webb.

Noirs désirs – Saison 21 épisode 4

Le second-maître Derek Bailey disparaît lors d’une randonnée avec sa petite amie Tanya. Sur les lieux, le NCIS trouve une bague de fiançailles, mais Tanya affirme que Bailey a encore une fois fui, incapable de s’engager. L’enquête révèle que Bailey travaillait sur des plans top secrets d’un submersible furtif.

Lire aussi : Le Juste Prix : Éric Antoine perd du terrain sur M6

Ces épisodes inédits seront suivis, à partir de 22h45, de plusieurs rediffusions des saisons précédentes.

Bande-annonce

NCIS saison 21 inédite ce samedi 18 mai à 21h10 sur M6. Vous pouvez également retrouver la série en streaming et en replay sur la plateforme M6+ et via son application mobile.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page