Un Si Grand Soleil

Pause temporaire pour ‘Un si grand soleil’ sur France 2

Yasmine semble perplexe face à la résolution prise par l’administration de l’hôpital de céder au chantage de M. Brochard dans les épisodes à venir de la série « Un si grand soleil ». Pendant ce temps, France 2 a pris une décision importante pour la programmation de son feuilleton quotidien pour le reste de mai 2024.

Un si grand soleil

Récemment, dans « Un si grand soleil », des bruits ont couru sur les réseaux sociaux à propos d’une invasion de punaises de lit à l’hôpital. Malgré la montée de l’inquiétude, même atteignant Claudine, Janet a choisi de rassurer les patients en faisant appel à un expert pour évaluer la situation.

Dans les épisodes prévus pour le courant de mai 2024, Yasmine (interprétée par Soria Moufakkir) est visiblement troublée par la décision de payer M. Brochard malgré le rapport de l’expert confirmant l’absence de punaises de lit à l’hôpital, une décision soutenue par Janet et la directrice.

Révélations et conséquences : la supercherie de M. Brochard démasquée

Dans « Un si grand soleil », Janet est submergée par l’angoisse et s’exclame à David dans la salle de repos : « C’est de la folie ». Ils envisagent de répondre à la pression exercée par les réseaux sociaux. Cependant, les événements vont prendre une tournure inattendue lorsque Marc (joué par César Méric) découvre la tromperie orchestrée par le client de Serge Levars (Laurent Frattale).

Lire aussi : Un si grand soleil : Laurent piégé par une arnaque

Ce dernier avait désinfecté un bâtiment dont il est propriétaire, expliquant ainsi le montant insignifiant sur la facture envoyée par Johanna (Aurore Delplace). Le journaliste va confirmer ses doutes grâce au témoignage d’un résident de l’immeuble. Collaborant avec sa nouvelle rédactrice en chef au Midi Libre, il prépare un article pour exposer l’escroquerie, risquant de sévèrement compromettre M. Brochard qui pourrait bien subir les conséquences de ses manœuvres.

France 2 suspend temporairement « Un si grand soleil »

France 2 a décidé de mettre en pause sa série quotidienne « Un si grand soleil » dès le 16 mai jusqu’aux élections européennes prévues le 9 juin. Pendant cette période, la chaîne diffusera « L’Événement », avec une édition spéciale le 23 mai consacrée au duel entre Gabriel Attal et Jordan Bardella. En conséquence, seulement quatre épisodes de la série seront diffusés chaque semaine au lieu de cinq.

Concernant les audiences, le feuilleton a attiré 2,74 millions de téléspectateurs le jeudi 9 mai 2024, entre 20h47 et 21h10, captant ainsi 14,9% de part de marché, en légère hausse de 0,2 point par rapport à la semaine précédente. Malgré un contexte compétitif, les péripéties des Montpelliérains ont maintenu un public fidèle, même face aux difficultés rencontrées par la chaîne juste après.

« Un si grand soleil » sera de retour à son horaire régulier, du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page