TF1

Plus belle la vie : Boher sous pression, tensions sur TF1

Boher ne comprend pas pourquoi Lucie sèche les cours et se rebelle contre lui dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie, encore plus belle ». Il cherche une autre méthode pour remettre sa fille sur le droit chemin d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1.

Plus belle la vie

Ces derniers jours, dans « Plus belle la vie, encore plus belle », Lucie a demandé de l’aide à Léa et Yolande en prétendant avoir ses premières règles. Cependant, la médecin du cabinet de quartier suspecte qu’elle simule ces douleurs après avoir découvert un liquide rouge.

La situation se confirme lorsque Boher se retrouve avec Yolande en train de manger un kebab près de Notre-Dame-de-la-Garde. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, le policier est contraint de prendre des mesures sévères.

Boher face à la rébellion de sa fille dans « Plus belle la vie, encore plus belle »

Boher (Stéphane Hénon) est confronté à la rébellion de sa fille Lucie et décide de la punir. Il convoque également Yolande pour obtenir des explications. Le lieutenant Boher lui demande de les prévenir si Lucie, en pleine crise d’adolescence, les appelle. La grand-mère de Léa (Marie Hennerez) explique au policier que les actions en douce de Lucie sont probablement dues à un dysfonctionnement familial.

Comprenant qu’il doit mieux communiquer avec sa fille pour comprendre la cause de ses problèmes, Boher essaie de la récupérer au collège avec sa voiture de service. Cependant, ce geste bien intentionné tourne à l’humiliation pour la jeune adolescente. Lucie (Agathe Dodemant), se sentant honteuse, se révolte et rentre à pied.

Boher cherche des explications et veut parler avec elle, mais Lucie refuse, affirmant qu’elle devra simplement écouter son père au lieu de pouvoir s’exprimer.

Plus belle la vie, encore plus belle : Yolande en agent double sur TF1 ?

Boher pense que sa fille est victime de harcèlement et tente de discuter avec elle. La jeune fille explique qu’elle ne voulait pas assister au cours de mathématiques parce que la cantine n’était pas bonne. Par la suite, Yolande (Elisabeth Commelin) lui propose de l’accompagner, ce qui fait comprendre à Lucie que son père la surveille de plus près. Léa lui fait remarquer que ce n’était peut-être pas la meilleure idée. Boher, se sentant sous pression, a du mal à trouver sa place en tant que père. La situation va-t-elle s’améliorer ?

Du côté des audiences, le feuilleton a attiré 2,39 millions de téléspectateurs ce lundi 20 mai 2024 entre 13h57 et 14h24, soit 22,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. En raison du jour férié, l’audience est en légère baisse en termes de part de marché. Sur une semaine, le feuilleton a perdu 2,5 points de part d’audience.

Lire aussi : Koh-Lanta : Les Chasseurs d’Immunité – Mardi 21 Mai sur TF1

Concernant les cibles, les aventures de Jean-Paul et de Léa ont séduit 35 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 29 % des 25/49 ans et 31 % des 15/24 ans. TF1 reste largement leader face à la concurrence.

« Plus belle la vie, encore plus belle » est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page