Plus belle la vie

Plus belle la vie temporairement déprogrammé sur TF1 en juin

TF1 a diffusé un nouvel épisode de Plus belle la vie ce mercredi 15 mai 2024. En termes d’audience, la série quotidienne diffusée en début d’après-midi a enregistré de bonnes performances. Cependant, le feuilleton sera bientôt déprogrammé.

Plus belle la vie

Depuis le 8 janvier 2024, TF1 a relancé Plus belle la vie. Cette ancienne série de France 3, diffusée entre 2004 et 2022, est désormais diffusée quotidiennement du lundi au vendredi à 13h55, juste après le journal de 13 heures. Quatre mois après son retour sur TF1, la série continue-t-elle de rencontrer le succès attendu ?

Ce mercredi 15 mai 2024, TF1 a proposé un nouvel épisode de Plus belle la vie. Dans cette intrigue, Aya (jouée par Johanna Boyer) a été libérée de prison. Pendant ce temps, Kylian (interprété par Tim Rousseau) a fait une révélation choquante à Ariane (Lola Marois) et Jean-Paul (Stéphane Henon), avouant qu’il a tué Betty Solano. De son côté, Jennifer (Diane Dassigny) a dévoilé un lourd secret à Samuel (Iñaki Lartigue).

Audience en forte hausse pour Plus belle la vie sur TF1

L’épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi, marqué par le conflit entre Vanessa (Agathe de la Boulaye) et Blanche (Cécilia Hornus), a été proposé de 13h57 à 14h24. Il a attiré 2,26 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience atteignant 2,54 millions, représentant 27,7% de part de marché auprès des téléspectateurs âgés de quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, la série quotidienne a enregistré une augmentation significative de 6,6 points de part d’audience.

Lire aussi : Plus belle la vie : Kilian chamboulé, 13-17 mai 2024

Sur les cibles commerciales, Plus belle la vie a réalisé des performances exceptionnelles, avec 42,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 41,2% des 25-49 ans. En outre, auprès des 15-34 ans, le feuilleton a atteint son meilleur score historique avec une part de marché de 48%.

Plus belle la vie déprogrammé sur TF1

Malgré son succès, Plus belle la vie va être temporairement supprimé de la grille de TF1. Les fans n’ont pas à s’inquiéter, car cette déprogrammation sera brève. En effet, le jeudi 6 juin 2024, la série ne sera pas diffusée en raison de l’édition spéciale D-DAY sur TF1. C’est la première fois que le feuilleton est déprogrammé depuis son arrivée sur la chaîne.

À partir de 9h30, TF1 diffusera une édition spéciale pour le 80e anniversaire du Débarquement. Cette émission sera présentée par Anne-Claire Coudray, Marie-Sophie Lacarrau et Gilles Bouleau. Parmi les invités figurent Olivier Wieviorka, historien et professeur à l’ENS, Antony Beevor, historien et ancien officier de l’armée britannique, et Bénédicte Chéron, historienne spécialisée dans les questions militaires et maître de conférences à l’Institut catholique de Paris.

Plus belle la vie reviendra à son horaire habituel du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page