France 2

Pourquoi Caroline Margeridon va quitter « Affaire conclue »

Caroline Margeridon s’apprête à mettre de côté son rôle d’acheteuse dans « Affaire conclue » pour se lancer dans un nouveau projet sur France 2. Sur les réseaux sociaux, celle qui a participé à la dernière saison de « Danse avec les stars » a partagé une nouvelle incroyable.

"Affaire conclue"

Caroline Margeridon va diversifier ses activités. En effet, la célèbre acheteuse d' »Affaire conclue » a fait une annonce surprenante sur Instagram. Elle quittera temporairement Julia Vignali, l’animatrice de l’émission de ventes aux enchères.

Récemment, Caroline Margeridon a relevé un nouveau défi en participant à la treizième saison de « Danse avec les stars » sur TF1. Malheureusement, la célèbre brocanteuse a été la première éliminée du programme animé par Camille Combal.

Caroline Margeridon devient actrice

Caroline Margeridon va bientôt tenter une nouvelle aventure. L’acheteuse emblématique d’ »Affaire conclue » se lance dans une carrière de comédienne, une nouvelle qu’elle a elle-même partagée sur son compte Instagram.

Pour commencer, Caroline Margeridon a dévoilé ses projets à venir. Elle sera de nouveau invitée dans « Fort Boyard », le jeu estival de France 2. Par la suite, elle fera ses débuts d’actrice dans la série la plus populaire de la chaîne publique.

Lire aussi : Tropiques Criminels : Nouvel Épisode de la Saison 5 sur France 2

Caroline Margeridon bientôt dans… « Capitaine Marleau »

Caroline Margeridon va faire ses débuts dans « Capitaine Marleau ». Elle partagera l’écran avec Corinne Masiero. L’acheteuse d’ »Affaire conclue » a révélé : « Eh oui ! (…) Josée Dayan m’a écrit un rôle ! ».

Il reste encore deux épisodes inédits de « Capitaine Marleau » à diffuser avant la fin de l’année 2024, avec France 2 misant également sur des rediffusions régulières. De nouveaux épisodes sont en cours de tournage, et celui avec Caroline Margeridon est prévu pour une diffusion en 2025.

En attendant, Caroline Margeridon continue d’apparaître du lundi au vendredi à 16h15 dans « Affaire conclue » sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page