TMC

Quotidien : Yann Barthès déstabilisé par une panique

Chaque jour, sur TMC, Yann Barthès anime « Quotidien », un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’actualités médias. Cependant, l’émission a récemment été le théâtre d’un incident imprévu.

« Quotidien » excelle à délivrer un éventail d’informations, tant nationales qu’internationales, à son audience. Dans la séquence initiale de l’émission, divers chroniqueurs partagent les dernières nouvelles. Ce mardi 14 mai 2024, c’était au tour du journaliste Julien Bellver de rapporter un événement marquant en France.

Quotidien

Le début de semaine a été chargé en discussions sérieuses, notamment autour d’un récent braquage de fourgon sur une autoroute. Julien Bellver, en tentant de redonner le sourire aux invités et aux téléspectateurs de « Quotidien », a partagé une information qui a particulièrement touché Yann Barthès.

Dans les coulisses de « Quotidien », l’ambiance est souvent teintée d’humour

Yann Barthès prenant un malin plaisir à taquiner son équipe de journalistes, qui ne manque pas de lui rendre la monnaie de sa pièce. Le mardi 14 mai 2024, c’est Julien Bellver qui a profité d’un incident survenu la veille pour se moquer gentiment de son chef.

Le lundi 13 mai 2024, pendant une pause publicitaire de l’émission sur TMC, une alarme retentissante a soudainement éclaté depuis les téléphones sur le plateau, provoquant une vague de panique parmi les spectateurs et même chez Yann Barthès. Heureusement pour l’animateur, bien que l’émission ne soit pas diffusée en direct à ce moment-là, les caméras continuaient de filmer, capturant toute la scène.

Sur le plateau de « Quotidien », une scène inattendue s’est produite lors de l’émission de la veille

La Préfecture de Paris avait envoyé un SMS d’alerte à tous les Parisiens situés dans une zone définie, accompagné d’une alarme forte et stressante. Cela a semé la confusion parmi le public, qui ne savait pas à quoi s’attendre. Cependant, c’est la réaction de Yann Barthès, toujours en plateau, qui a capté l’attention.

Lire aussi : Les Mystères de l’Amour Saison 34: Épisodes jusqu’au 26 mai

Lors de la rediffusion des images par Julien Bellver, on a pu voir un Yann Barthès visiblement déconcerté et perturbé par cette alarme perturbatrice. Julien, avec un brin d’humour, a commenté : « Heureusement, on a pu compter sur l’expertise technique de notre geek Yann Barthès pour démêler cette situation ». Cet épisode a beaucoup amusé le public, illustrant bien l’esprit taquin qui règne sur le plateau de « Quotidien », où l’on ne manque pas de piquer ceux qu’on apprécie.

Retrouvez « Quotidien » du lundi au vendredi à partir de 19 h 20 sur TMC.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page