France 2

Saison 13 de ‘Meurtres au paradis’ : ‘Face-à-face’ ce lundi

Ce lundi 13 mai 2024, ne manquez pas la suite de la treizième saison de ‘Meurtres au paradis’ sur France 2. Ralph Little continue de captiver les téléspectateurs dans cette série populaire. Pour votre soirée, la chaîne propose trois épisodes, dont deux sont des rediffusions.

Saison 13 de 'Meurtres au paradis'

Ce lundi 29 avril 2024, France 2 diffuse trois intrigues palpitantes de « Meurtres au paradis » :

Face-à-face – Saison 13, épisode 7 : Un groupe d’amis britanniques se retrouve dans un hôtel à Saint-Auguste. Après une rencontre fortuite avec une jeune femme au restaurant, celle-ci est retrouvée sans vie dans la piscine le lendemain. Dwayne et Darlène rejoignent l’île pour retrouver Florence, qui revient d’une mission de deux ans en tant que témoin protégé. Bien que libre de retourner chez elle, Florence choisit de rester et d’enquêter localement, tandis que Neville et Naomi mènent les investigations depuis Sainte-Marie.

Addiction – Saison 11, épisode 5 : Ayana, une chanteuse célèbre en pleine cure de désintoxication, décède d’un choc anaphylactique après avoir pris de l’aspirine. Darlene, l’aide-soignante, est immédiatement suspectée d’avoir administré le médicament par mégarde. Une enquête minutieuse est lancée pour élucider les circonstances de cette mort soudaine et tragique.

Lire aussi : Eurovision 2024 : Slimane 4e, victoire suisse avec Nemo

Un meurtre sans cadavre – Saison 11, épisode 6 : Orla Mills arrive à Sainte-Marie pour disperser les cendres de son défunt mari, Jonty, décédé dans des circonstances douteuses. Accompagnée de sa fille Astrid, de sa meilleure amie Ève et du mari de cette dernière, Callum, un drame survient lorsqu’Ève, absente pour un moment, est retrouvée agonisante dans la piscine après avoir signalé un meurtre à la police.

Retrouvez Ralph Little, Shantol Jackson, Don Warrington, Elizabeth Bourgine, Tahj Miles, Ginny Holder, et d’autres dans ces épisodes captivants.

Bande-annonce

Vous pouvez également suivre « Meurtres au paradis » en streaming et en replay sur la plateforme france.tv, accessible via son site web et son application mobile.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page