France 2

Soirée spéciale cinéma de « N’oubliez pas les paroles ! » ce 18 mai

Lors du Festival de Cannes, « N’oubliez pas les paroles ! » revêt une ambiance unique en célébrant l’univers du cinéma. Cette émission spéciale, diffusée ce samedi 18 mai à 21h10 sur France 2, mettra en lumière des acteurs et actrices de renom qui rejoindront Nagui pour une compétition effrénée au profit d’œuvres caritatives.

N’oubliez pas les paroles

Six figures emblématiques du cinéma sont prêtes à tout donner pour récolter jusqu’à 140 000 euros au profit de leurs associations respectives :

Pour sa première participation, Clémentine Célarié jouera pour l’ARSLA (Association pour la Recherche sur la SLA).
François-Xavier Demaison défendra les couleurs du Rire Médecin.
Claire Keim représentera la Fondation Garches.
Arnaud Ducret se battra pour Coucou Nous Voilou.
Alix Poisson s’engagera pour L’Enfant Bleu.
Jonathan Lambert soutiendra l’Institut Rafaël.

Lire aussi : Pourquoi Caroline Margeridon va quitter « Affaire conclue »

Trois duels palpitants mettront en compétition ces invités, chaque vainqueur pouvant remporter jusqu’à 20 000 euros pour une cagnotte commune à toutes les associations. En fin d’émission, les trois meilleurs candidats issus des duels joueront ensemble pour tenter de décrocher jusqu’à 80 000 euros supplémentaires.

Bande-annonce 

Hors de leur zone de confort, ces comédiens s’affronteront en chansons dans une soirée mémorable où leur mémoire sera mise à rude épreuve. Alors, combien les six associations réussiront-elles à récolter ?

Réponse ce samedi 18 mai à 21h10 sur France 2. Ne manquez pas « N’oubliez pas les paroles ! » également disponible en streaming sur la plateforme france.tv et son application mobile.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page