Audiences

TF1 Mène les Audiences du 28 Mars 2024 avec « Mercato »

TF1 Captive L’Attention avec « Mercato » le 28 Mars 2024

La soirée du jeudi 28 mars 2024 a vu TF1 se hisser en tête des audiences grâce à sa série phare « Mercato« , avec Arnaud Ducret et Manon Azem en vedettes. Les deux épisodes diffusés ont séduit pas moins de 3,18 millions de téléspectateurs, représentant 19,1% de part d’audience, malgré une légère baisse par rapport à la semaine précédente.

Mercato News Actual
© RYSK / FRANÇOIS LEFEBVRE / ITINERAIRE PRODUCTION / UGC / TF1

France 3 et M6 Suivent avec des Audiences Respectables

Derrière TF1, c’est France 3 qui s’arroge la deuxième place avec le début de la cinquième saison de « OPJ Pacifique Sud« , portée par Yaëlle Trules et Antoine Stip. Les aventures inédites intitulées « Double dame » ont captivé 2,18 millions de passionnés, soit 12,4% du public devant leur écran.

M6 termine sur la troisième marche du podium avec « Pékin Express : Sur les traces du tigre d’or« , le septième épisode de son jeu d’aventure ayant rassemblé 1,72 million de fidèles, correspondant à 9,1% du total des spectateurs. Cette émission se démarque également par une performance notable auprès des femmes responsables des achats, avec 21,2% de ces dernières captivées.

France 2 et « Envoyé Spécial » se Placent en Quatrième Position

Quant à France 2, la chaîne se positionne en quatrième avec le magazine « Envoyé spécial« , animé par Elise Lucet. L’émission a intéressé 1,55 million de curieux, affichant ainsi une part d’audience de 8,9%.

Les autres chaînes n’ont pas réussi à franchir le seuil du million de téléspectateurs cette soirée-là, mettant en évidence la préférence du public pour les programmes des quatre principales chaînes.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page