Plus belle la vie

TF1 modifie sa grille : Plus belle la vie déprogrammé

La culpabilité de Kilian est de plus en plus remise en question, et les policiers commencent à comprendre que Betty a orchestré sa propre disparition. Pendant ce temps, le jeudi 6 juin 2024, la programmation de « Plus belle la vie, encore plus belle » est fortement perturbée sur TF1.

Plus belle la vie déprogrammé

Ces derniers jours dans « Plus belle la vie, encore plus belle », Kilian (Tim Rousseau) a subi des pressions de la part de ses codétenus en prison pour qu’il avoue le meurtre de Betty Solano (Horya Benabet) dans l’épisode du vendredi 17 mai 2024. Cependant, l’adolescent a révélé à son frère les véritables raisons qui l’ont poussé à le faire.

Néanmoins, le plan de Betty se retourne contre elle, et elle est prête à tout pour retrouver son compagnon dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1.

Plus belle la vie, encore plus belle : une première déprogrammation choc pour la série de TF1

Depuis son lancement le 8 janvier 2024 sur TF1, la série « Plus belle la vie, encore plus belle » n’avait jusqu’à présent pas été déprogrammée, contrairement à d’autres feuilletons de la chaîne comme « Demain nous appartient » et « Ici tout commence ». Même lors de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille le 8 mai 2024, la série avait conservé sa place dans la grille. Cependant, TF1 a décidé de changer ses plans pour marquer le 80e anniversaire du débarquement des forces alliées en Normandie.

Pour cette occasion spéciale, la chaîne propose une édition spéciale dès 9h30, présentée par Gilles Bouleau, Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray. Accompagnés de leurs équipes et d’experts, ils couvriront cet événement historique qui a marqué un tournant décisif pour la France.

En conséquence, « Plus belle la vie, encore plus belle » ainsi que plusieurs autres programmes de la chaîne seront retirés de l’antenne ce jeudi 6 juin 2024. Les aventures de Thomas (Laurent Kérusoré) et de Kilian reprendront dès le lendemain, vendredi 7 juin 2024, après le journal de Marie-Sophie Lacarrau.

TF1 : un record d’audience pour le dénouement de l’affaire Betty

Ce jeudi 16 mai 2024, la révélation du stratagème de Betty pour piéger Kilian a attiré 2,17 millions de téléspectateurs entre 13h57 et 14h26, soit 28% de part de marché. Il s’agit d’un record d’audience pour la série de TF1 depuis le 10 janvier dernier, se classant ainsi comme la troisième meilleure audience depuis le retour du feuilleton le 8 janvier.

Lire aussi : Plus belle la vie temporairement déprogrammé sur TF1 en juin

Sur les cibles spécifiques, le feuilleton a particulièrement bien performé en captivant 41,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 37,4% des 25/49 ans.

Les aventures de Kilian et Blanche continuent dans « Plus belle la vie, encore plus belle », diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page