M6

« Top Chef » 2024 : Découvrez les défis du 5e épisode pour les candidats, mercredi 10 avril sur M6

Ce mercredi 10 avril 2024, M6 présente à 21h10 le cinquième épisode de la quinzième saison de « Top Chef ». L’émission sera ensuite suivie à 23h20 par « Top Chef : la brigade cachée ».

"Top Chef" 2024

Le mercredi 10 avril 2024, les défis de « Top Chef » célèbrent la tendance du food porn

Les participants devront créer un plat exubérant qui incarne le plaisir à l’état pur. Leur mission commence par capturer l’essence gourmande de leur plat dans une photo destinée à séduire les followers d’Anne Luzin, directrice renommée de magazines gastronomiques. François-Régis Gaudry et Anne Luzin auront le privilège de goûter les plats, mais seulement ceux qui auront réussi à enchanter visuellement le public d’Anne. Le candidat qui convaincra le moins lors de la dégustation devra faire face à une épreuve éliminatoire.

Dans l’épreuve éliminatoire, les participants de « Top Chef » seront confrontés à un défi de taille posé par Philippe Conticini et Jeffrey Cagnes, deux éminences de la pâtisserie et experts en food porn. Ils devront exceller en créant un dessert onctueux qui séduira à la fois la vue et le goût des juges. Celui qui ne parvient pas à impressionner le jury avec son dessert sera exclu de la compétition.

Lire aussi : Top Chef 2024: Duel Culinaire dans le Quatrième Épisode ce mercredi 3 avril sur M6

Voici un clip de l’épisode inédit de ce mercredi

Ce mercredi soir, « Top Chef » célèbre l’excellence pour répondre aux attentes les plus élevées. Le concours sera disponible en direct et en replay sur 6PLAY, accessible via le site web et l’application mobile.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page