Top Chef

Top Chef Saison 15 : Épreuves Palpitantes avec des Chefs de Renom

Ce mercredi 1er mai 2024, à 21h10 sur M6, ne manquez pas le huitième épisode de la quinzième saison de Top Chef. Au programme de cette semaine, un invité d’exception fait son entrée : Clare Smyth, qui a été honorée du titre de « Meilleure cheffe femme du monde ».

Ce mercredi 1er mai, Top Chef vous réserve des épreuves sensationnelles

Pour commencer, les candidats vont devoir laisser libre cours à leur créativité sous le regard expert de la renommée internationale, la cheffe 3 étoiles Clare Smyth. Connu pour ses présentations artistiques, elle défie les candidats de réaliser un dressage en forme de fleur, inspiré de l’un de ses plats emblématiques. Les trois meilleurs dressages seront choisis par Clare Smyth, tandis que le candidat ayant le moins convaincu sera directement envoyé en épreuve éliminatoire.

Pour la dernière épreuve de la soirée, l’accent est mis sur l’éco-responsabilité. Les candidats devront cuisiner les restes de l’épreuve précédente, regroupés dans une boîte verte. Ils seront jugés par le chef étoilé Simone Zanoni du palace Four Seasons Georges V, qui a fait pousser des pleurotes grâce au marc de café du palace. Le candidat le moins performant de cette épreuve affrontera le perdant de la première épreuve dans un duel culinaire où l’un d’eux sera malheureusement éliminé définitivement.

Lire aussi : « Top Chef » 2024 : Découvrez les défis du 5e épisode pour les candidats, mercredi 10 avril sur M6

Plongez dans l’univers palpitant de Top Chef avec cet extrait vidéo captivant du 1er mai 2024

Ne manquez pas Top Chef ce mercredi soir à 21h10 sur M6 ! Vous pouvez également retrouver l’émission en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY et son application mobile pour ne rien rater des moments forts de la compétition.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page