Touche Pas à Mon Poste

TPMP : intervention musclée, Cyril Hanouna protégé par la sécurité

Les perturbations sur le plateau de Touche pas à mon poste ne cessent de croître au fil des jours. Après un premier incident impliquant un spectateur, un nouvel épisode de panique s’est produit ce mardi 21 mai 2024.

TPMP

La force de Touche pas à mon poste réside dans son authenticité critique. Que ce soit sur des questions sociales, politiques ou des événements médiatiques, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs débattent sans détour. Parfois, les échanges peuvent même devenir houleux entre diverses personnalités de la chaîne C8.

Cependant, certaines informations peuvent être plus épineuses que d’autres. L’animateur de l’émission intervient occasionnellement pour apaiser les tensions. Pour réchauffer l’atmosphère et créer une ambiance conviviale, le maître de Touche pas à mon poste n’hésite pas à faire preuve de générosité envers ses collaborateurs. Néanmoins, il arrive que ce soit le public qui se laisse emporter par l’émotion.

Intervention inattendue sur Touche pas à mon poste

Avec les événements internationaux dramatiques en cours, l’équipe de Cyril Hanouna débat régulièrement des sujets médiatiques liés à ces crises. Malheureusement, des spectateurs interviennent parfois de manière imprévue. Ce jeudi 16 mai 2024, lors d’une discussion sur l’influenceuse Poupette Kenza, la sécurité a été mise à l’épreuve.

Lire aussi : Cyril Hanouna menace de virer un chroniqueur après une anecdote

La régie de Touche pas à mon poste a diffusé un message controversé de cette personnalité des réseaux sociaux concernant le conflit entre Israël et la Palestine. À ce moment précis, un homme a brandi un drapeau palestinien, provoquant une réaction immédiate des agents de sécurité, qui ont évacué l’individu du plateau. Cet incident a soulevé des questions sur le comportement du public. Peu après, la sécurité a dû intervenir à nouveau pour maîtriser la situation.

La sécurité intervient pour protéger Cyril Hanouna sur le plateau

Ce mardi 21 mai 2024, un nouvel incident a perturbé l’enregistrement de Touche pas à mon poste. Après avoir reçu des compliments sur sa tenue, un homme du public a tenté de s’approcher de Cyril Hanouna en cherchant à prendre la parole, en criant : « Cyril ! S’il te plaît ».

D’après les chroniqueurs, qui ont observé l’incident, l’individu souhaitait interpeller l’animateur de l’émission à propos d’un match de tennis. La sécurité est rapidement intervenue pour évacuer le spectateur, évitant ainsi une escalade de la situation. Pour détendre l’atmosphère, les journalistes et Cyril Hanouna ont pris la situation à la légère et ont rapidement changé de sujet.

Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi sur C8, à partir de 18h50.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page